Clermont fait désormais une priorité de Napolioni Nalaga

Clermont fait désormais une priorité de Napolioni Nalaga

8 décembre 2014 - 15:55

11 Commentaires

Publicité

nalagaLe feuilleton Nalaga est-il sur le point de connaître un nouveau rebondissement ? Après s’être vu proposer une prolongation de contrat de trois ans par Clermont, le Fidjien de 28 ans aux 17 sélections s’était, à la surprise générale, laissé charmer par les sirènes toulonnaises. Comme indiqué lundi dernier, l’ailier avait donné son accord au RCT quelques heures avant l’affrontement entre les deux clubs en question, à Nice.

Les dirigeants clermontois n’ont pas pour autant abdiqué. Au point de voir Nalaga être désormais considéré comme dossier présidentiel. Éric De Cromières est monté au front médiatiquement, assurant au passage n’avoir aucune preuve de l’engagement du joueur avec le RCT, et, vendredi dernier, l’ailier a été reçu par le responsable de la structure sportive, Jean-Marc Lhermet.

Selon Midi Olympique, le club pourrait transmettre, ce lundi, une nouvelle proposition, légèrement revue à la hausse. Jusqu’à présent, une rémunération estimée à 25 000 € mensuels était évoquée. Les dirigeants clermontois misent aussi sur la fibre sentimentale pour tenter de retenir le Fidjien, déniché en 2006 mais désireux de se lancer un nouveau challenge.

La contre-attaque auvergnate permettra-t-elle de renverser la tendance ? Toulon va-t-il repasser à l’action pour finaliser l’affaire ? Le dossier devrait en tout cas connaître son épilogue courant décembre.

Source: Midi Olympique

Publicité

11 Commentaires

  1. pierrot-de-nice 8 décembre 2014 à 15h- Répondre

    Héhé qu’est ce que j’avais dit..!!! bien joué MB il fait monter les enchères ..!!! donc tout ce foin sur lui pour David..!!??

  2. rem 8 décembre 2014 à 16h- Répondre

    Sur qu ils vont tout faire pour l anesthesier les jaunards 😛

  3. Ben 8 décembre 2014 à 16h- Répondre

    qu’ils le gardent et qu’ils rackent!

  4. Genty83 8 décembre 2014 à 16h- Répondre

    Tant que David reste au RCT, ca me va.
    L’ASM fait son biz, et nous le notre.
    Nalaga est sous contrat avec Clermont, donc ce n’est pas le problème de Toulon les propositions Auvergnates.
    Ils font leur job. Tant qu’un pré contrat n’est pas signé, rien a dire. Et comme dit le sketch « cela ne nous regarde pas »

    • Dav4RCT 8 décembre 2014 à 16h- Répondre

      Et si David partait plutôt pour faire de la place à Tuisova?

  5. Béotien 8 décembre 2014 à 16h- Répondre

    Allez Mr Acromio-claviculaire (enfin comprenez le prez de Clermont, j’arrive jamais à retenir son nom 😀 ), faites un petit effort pour Napo !!

  6. pierrot-de-nice 8 décembre 2014 à 16h- Répondre

    les agents font monter les prix.. on ou MB contacte le joueur ou son agent, lui dit qu’il aura un peu plus au RCT.. sur ce l’agent de Nalaga fait courir le bruit que Toulon est interessé et Hop.. le président de l’ASM intervient et rallonge le salaire de Nalaga.. donc du coup l’ASM se retouvent un peu plus limité sur le Salary cap.. bien joué MB..!!

    • La gonfle63 8 décembre 2014 à 18h- Répondre

      Non MB veut vraiment nalaga , il n’y a pas de strategie pour faire monter les prix !!! Quand on propose 25% de plus cest quon veut arracher le morceaux !!!
      Si nalaga reste a clermont , mourad va se rabattre sur David Smith qui aurait du etre une priorité pour toulon et non le contraire

  7. Eric 8 décembre 2014 à 19h- Répondre

    Bonnard.
    Comme ça David reste chez lui.
    Eric.
    Pilou Pilou :-))

  8. JP83 8 décembre 2014 à 20h- Répondre

    Très bien qu’il GARDE leur Priorité et nous on GARDE DAVID !!!!!!!!!!!!!!
    ALLEZ TOULON

  9. Garouille 8 décembre 2014 à 20h- Répondre

    David à la maison, l’autre, chez les jaunes. De toute façon si on fait un sondage, personne n’en veut …