Clermont s’est fait une belle frayeur contre le SU Agen

Clermont s’est fait une belle frayeur contre le SU Agen

3 décembre 2017 - 16:42

6 Commentaires

Publicité

Dans son stade Marcel-Michelin, l’ASM a dominé Agen 35-26 ce dimanche pour le compte de la 12e journée de Top 14. Mais rien ne fut facile pour les champions de France.

Dans son stade Marcel-Michelin, Clermont a peiné pour dominer le promu Agen (35-26) dimanche à domicile lors de la 12e journée de Top 14 et s’est peu rassuré avant sa double confrontation contre les Saracens en Coupe d’Europe.

L’ASM (9e, 29 pts), qui a échoué à prendre le point de bonus offensif, recolle à trois longueurs de la sixième place, la dernière qualificative.

Agen (14 pts), de son côté, rétrograde à la 13e place, synonyme de barrage de relégation-accession face au finaliste de Pro D2 en fin de saison.

Source: rmcsport.com

Publicité

6 Commentaires

  1. Flattwin38 3 décembre 2017 à 16h- Répondre

    Quand on voit le niveau de jeu du 13e, on peut se poser des questions sur notre capacité à remonter dans les 6 ! Waouh !
    Il va falloir qu’on garde notre niveau d’hier durablement et surtout qu’on le monte encore… D’après vous, qui va ressortir de ces 6 actuels : Lyon ? Le Racing ? Castres ? Toulouse ?
    Dur, non ?

    • Turbo poulet 3 décembre 2017 à 17h- Répondre

      @Flattwin38

      Dans les 6 selon moi il y aura déjà La Rochelle, MHR, RCT, Racing, ASM. Dans le désordre car encore trop de points à distribués pour sortir un classement.

      Ça se disputera entre le ST, Castres, LOU et UBB pour la dernière place.

  2. mazoil 3 décembre 2017 à 16h- Répondre

    miquel un gamin un 8 xxl

    • Turbo poulet 3 décembre 2017 à 17h- Répondre

      @mazoil

      Peut être raison pour laquelle Mourad réfléchi à prolonger Vermeulen à 500 barres tout de même.

  3. Jeje83 3 décembre 2017 à 16h- Répondre

    Si Lyon continue comme ça ils vont sortir car ils ne m’ont pas fais forte impression depuis quelques matchs ! Hier les 20 1ères minutes ils ont eu le ballon constamment et nous rien montré: ils n ont jamais réussi une seule fois à passer la ligne d avantage et à se montrer incisifs ou dangereux ! C était à droite puis à gauche puis à droite mais voila rien de stressant! Ensuite, ils sont peut être comme nous dans le doute et ça va revenir mais pour moi sur les équipes que tu cites Lyon est là plus vulnérable !

  4. jm 3 décembre 2017 à 16h- Répondre

    L’arbitrage de fin de match Pro-Clermont, Agen peut avoir des regrets, ça rentre sur les cotés et l’arbitre ne bronche pas, par contre de l’autre coté ce n’est pas la même et c’est direct pénalité