Damien Chouly avoue que Clermont ne lui propose rien

Damien Chouly avoue que Clermont ne lui propose rien

25 avril 2019 - 10:28

6 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec Clermont au mois de juin prochain, le troisième ligne Damien Chouly envisage de quitter l’Auvergne.

Courtisé avec insistance par les dirigeants de Perpignan, le joueur pourrait accepter l’offre Catalane et jouer en Pro D2 dès la saison prochaine.

Interrogé à ce sujet via le quotidien L’équipe, Damien Chouly a fait un point sur la situation. Il avoue que l’ASM ne lui a pas proposé grand chose pour le moment. Extrait:

« Je n’ai pas pris de décision. Il faut voir ce qu’on attend de moi, quel rôle et quelle longueur de contrat on me propose. Physiquement, je me sens super bien, je peux encore faire deux ans, facile ! Pour l’instant, Clermont ne me propose pas de grandes choses… C’est pour ça que je me donne le temps de la réflexion, parce que ça sera mes dernières années. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Roc provencal 25 avril 2019 à 13h- Répondre

    Venez bronzer sur la rade on embauche…

  2. Domi26 25 avril 2019 à 14h- Répondre

    Casse toi vite de la bas . Club à gros moyen mais qui fait pas rêver tu mérites une belle fin de carrière….fais le bon choix, perso je retournerai dans ton club de cœur USAP au moins là il y a de l âme

  3. LESILURE 25 avril 2019 à 15h- Répondre

    Dire que l’ASM n’a pas d’âme… Tu as parfaitement le droit de ne pas apprécier ce club, après de là à dire des âneries, c’est autre chose!

  4. Gilles Technique 25 avril 2019 à 15h- Répondre

    C’est un mec qui peut encore être très utile: expérience, intelligence de jeu, excellent en touche!! Bref à avoir dans un groupe!!
    Je comprendrai qu’il retourne à l’USAP!

  5. Virage sud 25 avril 2019 à 18h- Répondre

    C’est ça la classe de l’ASM…
    Et de son très charismatique président De Cromiere

  6. Raymond de Lutterbach 3 mai 2019 à 09h- Répondre

    L’ASM a les yeux tournés vers les Iles. C’est ça le problème de Chouly, il est trop vieux pour encore intéressé l’ASM. La jeunesse actuelle suivra le même chemin.