Daniel Herrero philosophe avec Laurence Vanin

Daniel Herrero philosophe avec Laurence Vanin

5 décembre 2012 - 12:06

Publicité

Merci à Zachayus

Publicité

  1. Luciiiiiiiiiiio 5 décembre 2012 à 13h

    Le grand daniel herrero !!!!!! Juste une question. Qu est il devenu et ou peut on avoir une chance de le croiser ?

  2. Fan de Daniel Herrer 5 décembre 2012 à 14h

    Ceux qui peuvent encore le croiser ont vraiment de la chance !

    Les autres , même s'ils ne sont pas du "cru", n'ont pas oublié l'homme passionné et passionnant !!

    ALLEZ TOULON avec Daniel Herrero, dans ….nos coeurs !!!

  3. STEPHANE 5 décembre 2012 à 14h

    😆 😀 😉 …dixit D.H:…

    "Le charme du rugby réside peut-être dans le paradoxe suivant : être à la fois un terrain d’affrontements impitoyables et un espace de grande convivialité. Vertus guerrières et convivialité fraternelle confondues dans un même état d’esprit forment donc une alchimie à laquelle le rugby doit peut-être sa popularité et son capital sympathie auprès du grand public…"… rien à rajouter.

    Allez Toulon

  4. nicolasseyne 5 décembre 2012 à 15h

    luciiiiiiiiiiiio il y a 3/4 mois je l ai croisé aux puces de La seyne (celles du port)

    • Luciiiiiiiiiiio 5 décembre 2012 à 15h

      Merci pour l info

  5. jeandoc 5 décembre 2012 à 15h

    Daniel etait mon idole,j'ai eu la chance de discuter 2 foies avec lui apres une victoire contre Brive et un match nul a Lourdes,j'aurais vraiment aimé passer un long moment en sa compagnie autour d'une table par exemple,je n'ai pas eu cette chance(je suis….degun) tant pis,si un jour je le rencontre,je luis dirais ceci:"tu disais que les joueurs devais passer une belle jeunesse et bien moi tu me l'a fait passer,merci..encore et encore!!!!

  6. Georges 5 décembre 2012 à 15h

    😀 💡 ❓ …Laurence VANIN est une philosophe de grand talent…femme de surcroit dynamique et sportive…sapeur pompier..je crois..quelque temps..a fait quelques études à Nice où elle a pur croiser DANIEL…elle évoque dans cet interview " l'âme exilé de Platon "…dynamique aussi fonction du lieu où l’individu se trouve et des gens qu'il rencontre…influents importants dans une philosophie du…dynamisme…sorte de suave rencontre entre SOCRATE et PHEDRE…rencontre de deux talents BERNARD et LAURENCE émouvante…un instant de citoyenneté entre deux monstres sacrés de la littérature et du Sport…ALLEZ TOULON…et merci à Zachayus…" Je ne suis ni Athénien,ni Grec,mais un citoyen du Monde.." SOCRATE…

  7. Thierry 5 décembre 2012 à 15h

    Daniel, il habite à Brunet où tu peux le croiser… chez le boulanger par exemple… Grand monsieur !

  8. STEPHANE 5 décembre 2012 à 17h

    😕 😉 😀 …et pour un clin d' oeil sans prétention à Monsieur Daniel Herrero, je livre mon billet d'humeur (du jour et depuis toujours…) :

    Mr Paul Goze (avec tout le respect, patin-couffin…), nouveau président « neutre » de la LNR : …

    « ..De tous ces « non-dits », je suis las… De l’hypocrisie, je veux faire cas… Marre de tous ces gens… Qui ne font ici que semblant… Je voudrais alors inventer… Une fameuse communauté… Celle, bien sûr, de la sincérité !… Que tous les révoltés, consternés…Nous rejoignent, se battent à nos côtés… Avec fierté, nous allons cultiver… Une très belle volonté… Nous allons le dénoncer, té… Le manque d’honnêteté.. Et, sur cette fange déverser, bé…Nos diatribes illimitées !!!…

    Les rcétiens, les vrais fondus …que la controverse n’a pas rompu… mettez un frein aux fariboles et battez vous pour notre banderole…

    Allez Toulon.

  9. Flo 5 décembre 2012 à 17h

    J'ai croisé M. Herrero près de Rivoli à Paris il y a tout juste un mois. Il doit avoir la bougeotte quand même, c'est sa nature.

    En revanche pour l'article, je suis déçu. Je m'attendais à entendre le beau verbe et les envolées philosophique du king !

  10. STEPHANE 5 décembre 2012 à 18h

    :wink:@ Flo…le talent n'exclut jamais l'homme…Daniel comme aucun autre n'est supposé pondre une sentence ultime toutes les deux secondes…et rappelles toi, si c'est le cas :

    "…un des charmes du mariage est de causer des déceptions aux deux." – Stanley Kubrick.

  11. fafane40 6 décembre 2012 à 08h

    J'ai eu beaucoup de chance de cotoyer ce grand homme.

    Ami de mon paternel, il a aussi été mon prof à La Grande Tourrache.

    Un des mecs qui a influencé ma vie de sportif, et ma vie tout court !!

Comments are closed.