Davit Kubriashvili: « Mamuka Gorgodze ? Je ne vais pas aller le chercher ! »

Davit Kubriashvili: « Mamuka Gorgodze ? Je ne vais pas aller le chercher ! »

1 octobre 2016 - 14:37

0 Commentaire

Publicité

 

kubLe pilier droit de Montpellier, Davit Kubriashvili s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le match à venir face au Rugby Club Toulonnais.

Lors de cet entretien, le pilier Géorgien en a profité pour se rappeler ses années passées au RCT. Il parle également de son amitié avec Mamuka Gorgodze. Extrait:

« On s’est connus dans un club en Géorgie qui s’appelle Lelo. Mamuka avait 16 ans et moi 14 ans. Je me souviens qu’il était déjà très fort. Nous avons grandi côte à côte et nous sommes devenus très proches. Nos familles se côtoient et Mamuka est le parrain de ma fille. Je suis parti cinq années au RCT pendant que Mamuka a poursuivi sa carrière au MHR. Mais nous avons multiplié les allers-retours chez l’un et l’autre pour passer du temps ensemble. Et c’est toujours le cas. Je gagnais quasiment tous les matchs joués là-bas avec le RCT à mon époque. Toulon, ça a, à chaque fois, un côté particulier. C’est un club important à mes yeux. Celui où j’ai grandi et appris énormément de choses. Ça me touche de le retrouver. Ça me fait toujours plaisir de voir Mamuka faire un gros match, même quand je l’affronte. L’essentiel est que mon équipe gagne. S’il arrive sur moi, je vais essayer de l’arrêter. Mais je ne vais pas aller le chercher !  » 

Publicité

0 Commentaire