Depuis son échec à Toulon, Diego Dominguez a pris du recul avec le rugby

Depuis son échec à Toulon, Diego Dominguez a pris du recul avec le rugby

14 août 2017 - 10:46

0 Commentaire

Publicité

Comme vous le savez probablement, le fils de Diego Dominguez, Piero a rejoint les rangs du club Lyonnais cet été.

Le jeune ouvreur s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique au sujet de ses débuts avec le LOU à l’occasion des matches amicaux de la pré-saison.

Ainsi, ce-dernier a expliqué espérer avoir du temps de jeu contre Toulon, ce jeudi soir au Stade Mayol. Extrait:

« Je suis content de faire partie de ce groupe. Il y a de grands joueurs et avoir eu du temps de jeu sur cette période était une excellente chose. Surtout que je revenais de blessure. J’ai pu prendre des repères. Sur le plan collectif, nous avons réalisé deux premiers beaux matchs. Nous voulions enchaîner un troisième succès d’affilée mais Brive a été au-dessus. Pierre Mignoni m’a donné ma chance et tout se passe très bien pour l’instant puisque j’ai débuté deux des trois matchs, contre Grenoble et Brive. À chaque fois, j’ai fait quarante minutes. Contre Montpellier aussi. J’espère encore avoir du temps de jeu contre Toulon jeudi. Puis on verra pour le Top 14, c’est un grand pas. »

Le journaliste du bi-hebdomadaire a profité de cet entretien pour demander des nouvelles de son père, Diego Dominguez qui a quitté prématurément le RCT la saison dernière suite aux mauvais résultats du club Varois. Extrait:

« Il va très bien (sourire). Il s’est éloigné du rugby, s’occupe de la famille mais reste présent pour moi, comme il l’a toujours été. Il était venu plusieurs fois en Nouvelle-Zélande, il me conseille. Je l’écoute tout le temps car il n’a jamais tort. On a fait le choix de Lyon ensemble. Il connaît les entraîneurs et il m’appelle chaque jour pour savoir comment s’est passé l’entraînement, il suit les matchs. Il va d’ailleurs bientôt venir. »

Publicité

0 Commentaire