Deux joueurs Toulonnais incertains pour défier l’Aviron Bayonnais

Deux joueurs Toulonnais incertains pour défier l’Aviron Bayonnais

17 octobre 2019 - 13:28

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’Aviron Bayonnais au Stade Mayol à l’occasion de la huitième journée du Top 14.

A noter que deux joueurs Varois demeurent encore incertains pour le match de ce week-end, à savoir Liam Messam et Thomas Hoarau.

Le Néo-Zélandais est blessé depuis plusieurs semaines à une cuisse tandis que le jeune Toulonnais s’était blessé à une épaule lors de la victoire contre La Rochelle à Mayol.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi midi, le manager Toulonnais Patrice Collazo a fait le point sur la situation. Extrait:

« Liam Messam a repris le terrain aujourd’hui mais il reste sur une longue indisponibilité. Thomas Hoarau s’est aussi testé ce matin. Daniel Ikpefan s’est blessé ce matin à la cuisse. Il y en a peut-être deux qui rentrent mais il y a un qui sort de sûr déjà. Donc on va s’adapter et faire avec. On prendra une décision concernant Thomas Hoarau et Liam Messam ce vendredi lors de l’entraînement du capitaine, pour savoir si on les met dans les 23 ou pas. »

Patrice Collazo explique d’ailleurs que Daniel Ikpefan s’est blessé à la cuisse lors de l’entraînement de ce jeudi matin. Extrait:

« Après l’entraînement de ce jeudi matin, une nouvelle contrainte s’est rajoutée. Daniel Ikpefan s’est blessé à une cuisse. Les semaines se suivent et se ressemblent. Est-ce que l’on va récupérer des joueurs ? On va attendre demain car il y a des incertitudes à certains postes, sur des joueurs que l’on pourrait éventuellement rentrer. On va se donner jusqu’à demain et l’entraînement du capitaine pour voir si on peut rentrer des joueurs. Mais on va sensiblement s’appuyer sur le même groupe que le week-end dernier. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Becco MY 17 octobre 2019 à 15h- Répondre

    ça promet…

  2. Raymond de lutterbach 17 octobre 2019 à 17h- Répondre

    L’équipe est tout de même belle et performante.
    Ne désespérez pas, la victoire est proche, soyons confiants.