Duane Vermeulen raconte son amour pour le Rugby Club Toulonnais

Duane Vermeulen raconte son amour pour le Rugby Club Toulonnais

28 avril 2018 - 13:17

2 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais en 2015, le troisième ligne Sud-Africain Duane Vermeulen quittera les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle afin de préparer la Coupe du monde avec les Springboks.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Duane Vermeulen a partagé ses plus beaux souvenirs depuis qu’il est arrivé au RCT. Extrait:

« En premier lieu : la finale au Camp Nou. J’étais blessé et je n’avais pas joué, mais c’était incroyable. Et même si la défaite me laisse un goût d’inachevé, voir ce stade, avec 100 000 personnes… ce soir-là, le rugby est entré dans une nouvelle dimension. Plus globalement, Toulon est le club qui m’a donné la chance de découvrir l’Europe. Je serai toujours reconnaissant. Ensuite, il y a beaucoup de choses qui ont rendu cette expérience incroyable. J’ai apprécié chaque seconde, chaque activité, chaque personne que j’ai pu rencontrer. Et malgré tout ce qui a pu se passer -je pense aux sorties du président et aux changements de coachs- j’étais bien à Toulon. Ces trois années ont marqué ma vie à jamais et les souvenirs que nous emmenons dans nos valises, avec ma femme et nos enfants, nous accompagnerons tout au long de nos vies. »

Publicité

2 Commentaires

  1. La Mecque 28 avril 2018 à 15h- Répondre

    il me touche Vermeulen…
    je regrette encore Juane Smith…
    les sud afs à Toulon c etait plutôt une réussite…
    Botha
    Habana
    Vandermerwe
    Smith
    Vermeulen

  2. Gratoons 28 avril 2018 à 19h- Répondre

    Complètement d’accord La Mecque : on peut aussi ajouter Joe Van Niekerk et Rossouw !