Duane Vermeulen s’exprime sur la petite crise que traverse l’Afrique du Sud

Duane Vermeulen s’exprime sur la petite crise que traverse l’Afrique du Sud

12 octobre 2016 - 22:09

8 Commentaires

Publicité

vermeulenLes Springboks traversent actuellement une petite crise étant donné leurs résultats très décevants lors du Four-Nations 2016.

Interrogé par la presse Sud-Africaine, le troisième ligne Varois Duane Vermeulen s’est exprimé à ce sujet. Extrait:

« Je veux faire partie des Springboks, mais la façon dont les choses se passent actuellement, cela ne peut pas avoir lieu. Nous avons besoin d’une intervention et je ne peux pas rester assis en silence sur le côté et ne rien dire. Je pense que les entraîneurs ont leur mot à dire dans un environnement d’équipe et en tant que joueur je pense qu’il n’y a pas beaucoup de temps pour se concentrer et parler avec la SA Rugby. Nous avons tendance à nous concentrer uniquement sur le jeu en lui-même. Je ressens le besoin de parler en tant que joueur, pour les joueurs. Je veux encore jouer, faire partie des meilleurs joueurs du pays et représenter les Boks. Mais pour le moment je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient faire un 100%. Où voyez-vous que tout va mal ? Le match le samedi était laid à regarder. Nous étions un géant dans le monde du rugby et je pense qu’il est de mon devoir de parler et de dire quelque chose sur la situation. Nous avons besoin de leadership clair et décisif. Chaque détail doit être arrêté, l’attaque et la défense doit être définie dans un plan et tout le monde doit jouer le même jeu. De cette façon, nous allons améliorer nos compétences et nos capacités. En faisant cela, nous allons améliorer nos structures d’encadrement. »

 

Publicité

8 Commentaires

  1. Sainte Musse 13 octobre 2016 à 07h- Répondre

    Ok mais enattendant concentre toi sur Toulon er essaye
    cette ahhée de faire les phases finales au cas ou…

  2. jipe 13 octobre 2016 à 08h- Répondre

    Traduction Google ?

    • chrismo83 13 octobre 2016 à 08h- Répondre

      Non … langue de bois !
      Surtout ne pas en dire trop pour ne pas se faire virer.

      • dedeLePremier 13 octobre 2016 à 09h- Répondre

        Je pense aussi à une langue de bois traduite par gogole.

        Quoiqu’il en soit, il en a trop ou pas assez dit. Bref ce bois là a tout pour déplaire à tout le monde.

        On dirait qu’il a pris des cours de communication directement chez notre fromage de Hollande.

  3. jéjé83 13 octobre 2016 à 08h- Répondre

    traduction bizarre 8 certaines phrases ne veulent pas dire grand chose

  4. boom09 13 octobre 2016 à 09h- Répondre

    TRANSLATE please ?

  5. eaglefoot 13 octobre 2016 à 10h- Répondre

    « Je veux faire partie des Boks mais vu la tournure actuelle des événements je ne vois rien de positif, »
    « J’estime que c’est toujours aux entraîneurs de prendre la parole et en tant que joueur on ne put pas à la fois se concentrer sur le jeu et parler des problèmes de la Fédération. Nous avons tendance à seulement nous concentrer sur le jeu lui-même.
    « Je ressens le besoin de prendre la parole en tant que joueur et pour les joueurs. Je veux toujours jouer et représenter le Boks avec tout ce que j’ai.
    « Mais à l’heure actuelle, je ne peux pas voir comment les joueurs pourraient être à 100 %. C’est un problème énorme. A quel moment tout a-t-il dérapé ? »

    « le match de samedi était moche à regarder.
    « Nous étions un acteur puissant du rugby mondial et je sens qu’il est de mon devoir de prendre position publiquement. Je ne sais pas si nous sommes encore respectés. Nous sommes en partie responsables parce que nous restons silencieux. Mais ça part d’en-haut c et nous avons besoin d’un leadership clair et décisif.

  6. Michel Fery 13 octobre 2016 à 13h- Répondre

    T’inquiète DUANE !.. , tes confrères veulent bien arriver à trouver les bonnes solutions adéquates à vos soucis passagers d’équipe Nationale !.. L’essentiel étant que ton cher CLUB du moment , LUI , ne soit pas en crise et puisse aller de l’avant . Et cela passera déjà par une belle victoire samedi après midi à Mayol contre les *Sarries* pour le confirmer . COURAGE DUANE !..