Eric Bayle recadre certains clubs du Top 14 à commencer par Toulon

Eric Bayle recadre certains clubs du Top 14 à commencer par Toulon

14 septembre 2019 - 13:20

19 Commentaires

Publicité

Présent sur le plateau du Late Rugby Club ce jeudi soir, le consultant Eric Bayle a pesté contre certaines formations du Top 14 qui se plaignent de ne pas avoir leurs internationaux en ce début de saison.

Ce-dernier n’hésite pas à prendre l’exemple de Toulon. Il affirme que les dirigeants Varois savaient qu’ils n’allaient pas pouvoir compter sur les services de certains joueurs au moment où ils les ont recruté. Extrait:

« En Top 14, il y a le concours de l’équipe qui est la plus impactée par la Coupe du monde. On compte les sélectionnés, les blessés, les Espoirs blessés et si le kiné s’est tordu la cheville, on l’ajoute aussi. Dans toutes les équipes – à commencer par Toulon – il y a quand même des joueurs qui ne sont pas là tout simplement car ils ont été recrutés et ils n’étaient pas là l’année dernière. Logiquement, on les attend après la Coupe du monde. Par exemple à Toulon, ça concerne Etzebeth, Parisse, Serin et Gigashvili. C’est clair que ces joueurs n’allaient pas être là en début de saison. Le paradoxe c’est qu’on se demande si les journalistes ne sont pas plus patients que les supporters. A Toulon, ça commence à réclamer des résultats. Il n’y a aucune conclusion à tirer pour l’instant, mais le match contre le Racing 92, ce dimanche, sera vraiment important. »

Publicité

19 Commentaires

  1. L' ouvreur 14 septembre 2019 à 13h- Répondre

    Occupe toi de ton club de Clermont stp

    • Titus 14 septembre 2019 à 14h- Répondre

      Bayonne

    • trooney 14 septembre 2019 à 17h- Répondre

      L’ ouvreur et les 10 pouces :Il n’est pas nécessaire d’avoir un minimum de connaissances sur le sujet que tu commentes pour poster mais cela aide. Autrement tu risques de passer pour ce que tu n’aimerais pas.

  2. Michel 14 septembre 2019 à 13h- Répondre

    Il parle que de nous lui c’est abusé

  3. Piacentino David 14 septembre 2019 à 13h- Répondre

    C’est bizarre, mais il n’y a que lui qui a du entendre les dirigeants Toulonnais se plaindre. Par contre il ne parle pas ceux de Toulouse qui ont parlait de leurs absents 4 ou 5 fois.

  4. Daniel le paysan bio 30 14 septembre 2019 à 13h- Répondre

    Quand on a des résultats aussi mauvais que ce du groupe Canal qui n ont rien vu venir des gros changements dans les médias on la ferme.

  5. cosmo 14 septembre 2019 à 13h- Répondre

    Non mais il dit n’importe quoi. Bien sûr que le staff avant prit en compte les absents CDM et tout le recrutement a aussi été fait dans ce sens là. Par contre comment anticiper tout les blessés qui eux devaient assurer cette période CDM. Donc deux possibilités ou il fait volontairement une analyse partielle de la situation et il est idiot ou il essaie comme je l’ai dit dans un post précédent de déstabiliser l’équipe en provoquant MB pour qu’il parte en sucette. Une chose est sûre par contre il est pour le Racing et je dirais même qu’il est pour toutes les équipes qui jouent contre nous. J’espère que chez nous tout le monde va être malin et se taire. C’est après le match qui faudra parler. L’indifférence est le plus grand des mépris

  6. alain 14 septembre 2019 à 13h- Répondre

    tu as raison
    on as paye trop cher pendant des annees???? le groupe canal c est gave pendant les tres belles années du RCT et maintenant il nous défonce dans toutes leurs Emissions

  7. jesuisencoreici 14 septembre 2019 à 13h- Répondre

    le RCT leur a fait gagner des millions pendant des années à ces péquenots de parigots et maintenant que ça devient compliquer ils nous refilent leur merde…
    concernant les recrues de cette année il n’y a que ces cons de canal pour croire que les toulonnais sont des buses ….tu veux des charlots qui se plaignent tous le temps vas faire un tour dans le sud ouest

  8. cissou 14 septembre 2019 à 13h- Répondre

    Quelqu’un qui vomit sur Toulon…..tout le temps et puis moi je l’emm……..

  9. Marie 14 septembre 2019 à 14h- Répondre

    Monsieur Bayle, comment vous dire …..il était une fois un journalis…non non un gars qui pensait être un journaliste sportif mais en fait il n’est qu’un commentateur sportif ….vous saisissez la nuance ? Non ?! Alors apprenez cher monsieur qu’ici toutes vos belles paroles …..on s’en cague !!!!! Cherchez plutôt à comprendre pourquoi votre chaîne perd autant d’abonnés depuis que vous jouez à Mario et Pipo ……

    • DOUSSET 14 septembre 2019 à 14h- Répondre

      Bien dit Marie!

    • Nicocha 14 septembre 2019 à 15h- Répondre

      Bien dit Marie !!!
      De toute façon on s’en cague de ce que peut bien raconter ce mauvais peintre…

  10. Fery Michel 14 septembre 2019 à 14h- Répondre

    *Glue 3* !..

  11. Jean Paul 14 septembre 2019 à 14h- Répondre

    Quel con ce type, ca ne lui arrive pas de se dire que jouer un championnat en même temps qu’une CM c’est une hérésie … seulement il s’en cague …

  12. DOUSSET 14 septembre 2019 à 14h- Répondre

    Il va nous lâcher quand cet incapable qui ne connaît pas le terme « objectivité » qui est la première valeur du métier de journaliste.

    • jesuisencoreici 14 septembre 2019 à 15h- Répondre

      l’objectivité n’est pas la qualité première pour faire carrière dans le journalisme par contre courir vite au buffet présenter une coupe de champagne ou balancer des vacheries à l’encontre des ces collègues bien venue dans cette belle corporation d’hypocrites et de vendus un coup à droite un coup à gauche le mercato des journaleux qui bouffent à tous les rateliers…..la démocratie n’est pas le journalisme …CAMILLE DESMOULIN vous rejetent bandes de minables

  13. Claudine 14 septembre 2019 à 16h- Répondre

    ET DEVINEZ QUI SERA LA DIMANCHE POUR COMMENTER LE MATCH? HEUREUSEUMENT JE NE L ENTENDRAIS PAS ÉTANT AU STADE .OUF

    • NIKKO 14 septembre 2019 à 18h- Répondre

      Réclamons l’éjection du stade de ce guignol.