Erik Bonneval: « Ça emmerde Hugo de porter mon nom »

Erik Bonneval: « Ça emmerde Hugo de porter mon nom »

22 avril 2018 - 21:09

6 Commentaires

Publicité

L’ancien rugbyman et désormais commentateur pour BeIn Sports, Erik Bonneval s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique au sujet de ses deux enfants qui Hugo et Arthur qui évoluent respectivement à Toulon et Toulouse.

Ainsi, Erik Bonneval avoue que ses enfants ont deux façons de porter son nom. Si pour le Toulousain ça ne pose pas de problème, en revanche, le Toulonnais n’apprécie pas. Extrait:

« Je prends mon pied quand je vois le plaisir qu’ils peuvent se procurer sur certaines actions. C’est unique. Il m’arrive aussi d’être effrayé par les chocs répétés. Arthur comme Hugo ont déjà laissé un genou dans cette passion. Entre mon époque et la leur je vois surtout que la force des images a totalement changé la donne. Dès qu’un joueur fait quelque chose d’un peu remarquable, il est monté au pinacle en quelques clics et quelques vidéos sur les réseaux sociaux. A l’identique, un mauvais choix, un renvoi direct en touche, tournera de la même façon sur tous les téléphones et aura l’effet inverse. Avant, seuls les gens qui s’y connaissaient commentaient les matches, les actions. Aujourd’hui, c’est ouvert à tous et la méchanceté est sans limite. Mes enfants ont des parcours différents, ils ont aussi deux façons de porter mon nom: Hugo ça l’emmerde et Arthur ça le fait rire. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Johndoeuf 22 avril 2018 à 21h- Répondre

    Il va devoir faire avec….c est basta le boss pas Hugo

  2. marc 22 avril 2018 à 22h- Répondre

    Il a tellement raison, sur le jugement porté par tous en 2 secondes.

  3. Blas 22 avril 2018 à 22h- Répondre

    Eh John… t’es con ou quoi ? l ne parle pas d’Hugo comme boss!!! Arrete tes C**********….!!!!!

  4. bfi 23 avril 2018 à 09h- Répondre

    Hugo a parait il un caractère peu sympa. Mais bon ; je ne vis pas avec lui !!!
    tout ce qu’on attend de lui c’est d’être bon sur le terrain. Et je dois dire qu’il enchaine les bonnes prestations.
    s’il peut encore franchir un palier, c’est encore mieux. Je n’y crois pas, mais je ne demande qu’à être agréablement surpris.

  5. jo colombe 23 avril 2018 à 10h- Répondre

    En même temps, il a gardé Arthur et laissé Hugo à sa mère!
    Logique qu’Hugo ne soit pas trop proche de lui!

  6. boyer 23 avril 2018 à 22h- Répondre

    LE TOULONNAIS BONNEVAL EST MAL VU DE SON PERE CAR IL TRAHIT LES TOULOUSAINS JE PENSE QUE TOULOUSE A UNE RENOMMEE DU MONDE ENTIER EN BIEN AUTANT DANS LE NORD QU A L ETRANGER