Et si Drew Mitchell allait réellement revêtir le maillot de Pierrefeu la saison prochaine ?

Et si Drew Mitchell allait réellement revêtir le maillot de Pierrefeu la saison prochaine ?

22 avril 2017 - 11:31

2 Commentaires

Publicité

En début de semaine, l’ailier ou arrière du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell annonçait via son compte Twitter qu’il allait mettre un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.

Dans la foulée, le club amateur de Pierrefeu s’est mobilisé et a rédigé un communiqué sur le ton humoristique afin de tenter de convaincre le joueur international Australien de rejoindre le RCP.

La secrétaire du club Varois, Nadège Martin s’est exprimée dans les colonnes de Var-matin. Extrait:

« Jubi, l’un de nos membres a avancé l’idée d’enrôler Drew Mitchell vu qu’il avait annoncé sa retraite. On s’est dit pourquoi pas ! »

Rapidement, la lettre a été largement relayée sur les réseaux sociaux au point d’en arriver aux oreilles du joueur Toulonnais. Extrait:

« On a reçu un coup de fil d’un de ses amis mercredi après-midi. Il voulait connaître la date de notre prochain entraînement. »

Le jour même sur les coups de 19h00, Drew Mitchell se pointait à Pierrefeu pour assister à cet entraînement. Ce-dernier en a profité pour faire quelques photos avec ses fans. Pour autant, il n’a pas chaussé les crampons.

Pour conclure, le club de Pierrefeu a précisé croire en une possible réelle arrivée de Drew Mitchell la saison prochaine. Extrait:

« On y croit. Il y a des chances. Mais déjà, il a promis de revenir pour passer un moment avec les enfants de l’école de rugby. »

Publicité

2 Commentaires

  1. josuc 22 avril 2017 à 13h- Répondre

    CE SERAI COMPLETMENT FFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU

  2. moi 22 avril 2017 à 14h- Répondre

    jubi va le payer en fly il va pas suivre l’australien !