Fabien Barcella: « Le Racing ne s’est pas montré très dangereux »

Fabien Barcella: « Le Racing ne s’est pas montré très dangereux »

31 août 2014 - 12:41

21 Commentaires

Publicité

barcellaLe pilier Toulonnais Fabien Barcella a réalisé son premier match officiel avec le RCT, avec malheureusement une défaite.

L’ancien Biarrot avoue nourrir des regrets et affirme que, dans l’ensemble, le Racing ne s’est pas montré bien dangereux tout au long du match. Extrait:

« On peut nourrir quelques regrets, car dans l’ensemble nous avons fait un beau match. On commet trop de fautes, on s’est montré indiscipliné, c’est d’autant plus regrettable que le Racing ne s’est pas montré très dangereux. Il y avait la place. On était bien en touche, en mêlée et dans l’agressivité. »

Propos recueillis par Var-matin.

Publicité

21 Commentaires

  1. Personne 31 août 2014 à 12h- Répondre

    On se remet au boulot … Un atelier humilité serait bienvenu aussi ! 😉

  2. Arno 31 août 2014 à 12h- Répondre

    Bien mêlée??? On a pas vu le même match!

  3. Roc83 31 août 2014 à 12h- Répondre

    Euhhh en mêlée pas si bien que ça …

  4. polo833 31 août 2014 à 12h- Répondre

    En melee on a etait bien? Il a fumer un petard notre amis?

    • palestro 31 août 2014 à 13h- Répondre

      Disons qu’on était pas trop mal jusqu’au remplacement de 1 ere ligne et après on s’est fait défoncer . Lui en tout cas pour un 1er match je l’ai trouvé assez bien

  5. Luffy83 31 août 2014 à 12h- Répondre

    J’espère qu’on verra plus Frésia que Barcella lors des prochains match ..

  6. marco83 31 août 2014 à 13h- Répondre

    bien dans l’ensemble.
    pour nos gars c’est rassurant pour la suite,la melee moyenne mais en face ils n’ont pas fait non plus un grand match

  7. Pascal 31 août 2014 à 13h- Répondre

    L’ami Barcella n’est pas très dangereux non plus……..

  8. burgondy21 31 août 2014 à 13h- Répondre

    ce que je ne comprends pas ,en mélée ,on etait pas trop mal en 1ere mi temps ;apres on fait rentrer Chioci ,Orioli et HAYMAN, et là on se fait défoncer ,chercher l’erreur et dire que Bru était venu voir Chiochi dans l’optique de l’equipe de France.

  9. DJANO 31 août 2014 à 13h- Répondre

    J’ai trouvé BARCELLA un peu court…………..J’ai trouvé qu’il manqué de souffle. A mon avis il n’était pas apte à jouer un tel match.

  10. roberto 31 août 2014 à 13h- Répondre

    Je vous trouve bien sévère envers lui…bon OK sur les deux premières mêlées il c est fait bouger, mais après il c est bien repris..moi je ne l ai pas trouvé si tarte que ça en comparaison du changement qui c est effectué par la suite..laissons lui le temps…moi je crois en toi Fabien. :yes:

  11. Tony Montana 31 août 2014 à 14h- Répondre

    Chacun sait que cette année encore plus Toulon relance les ballons et plante des contres énormes avec ses trois-quarts fantastiques, le Racing ne voulait pas s’exposer !

    Il suffit d’écouter les déclarations des joueurs parisiens notamment sur les interceptions toulonnaises.

    Voilà pourquoi, Fabien !

    Sinon pour la mêlée, Chiocchi et Orioli n’étant pas des cadors dans le domaine cela peut expliquer la 2ème mi-temps, mais faut voir l’adversaire aussi.

    En recherche de pilier gauche, Bru a-t-il pu voir un bon Ben Arous ?

  12. leto 31 août 2014 à 14h- Répondre

    Bien sûr qu’on était bien en mêlée…. quand cette pipe d’arbitre les a sanctionnés parce qu’ils poussaient avant. Dommage que ce salopard ne l’ait fait qu’une seule fois alors qu’ils les ont toutes poussées avant l’introduction et que ça nous a pénalisé plusieurs fois.
    Lorenzetti, il pleure sur le salary cap mais il ne la ramène pas sur l’arbitrage.

  13. bison25 31 août 2014 à 14h- Répondre

    FABIEN ! Ce match pour toi servait à te jauger pour te rendre compte du travail qu ‘il te restait à accomplir pour revenir au plus haut niveau . Tu l’as fait , on en est certain . Tu as aussi été , loin de démérité , le grand plaisir qui nous restera de ta partie . Il te faut à présent de plus en plus de temps de jeu , et on est certain que tu vas encore le prouver à ton staff dans les semaines à venir. ( ) .. C’ est effectivement dur de rester discipliné en mêlée , quand tes adversaires poussent sans arrêt avant l’introduction , et que certain font fi de ne rien voir , ou deux petites fois dans la partie , juste pour faire bien ?:-) ?:-) . ON TE L ACCORDE , n’ est aucune crainte . ( Mais , comme il ne faut surtout plus rien dire ! :-)) )

  14. starlette 31 août 2014 à 14h- Répondre

    moi je l’ai trouvé bien barcella,il est simplement hors de forme au bout de 10mn il transpirait et soufflait comme un boeuf!
    je crois qu’il a une énorme marge de pregression et dans quelques mois bernie va avoir mal à la tête pour désigner son no 1 à gauche.
    pour l’heure je fait de ménini mon no 1 à ce poste.
    mais les choses peuvent changer très vite!

  15. passionercete 31 août 2014 à 15h- Répondre

    C’est surtout Chinchila qui a souffert en mêlée… et comme chacun soit la mêlée c’est un tout

  16. bison25 31 août 2014 à 17h- Répondre

    Ah ! faudra qu’ils se fassent hyper violence pour progresser nos braves garçons . C’est clair . Punaise , j’avais mal pour eux hier soir ! Faut se l’envoyer quand même la 1ère ligne du RC92 . C’est clair . ( pas des ptis lapins de 2 livres ) . Ils vont y parvenir , pas de soucis pour nos deux bons pilars .

  17. jph 31 août 2014 à 17h- Répondre

    moi aussi je pense que BARCELLA a fait un bon debut de match,un peu juste au niveau de la distance ,à suivre!.je pense en ce qui concerne le match qu’avec S.ARMITAGE et GITEAU on aurait certainement gagner cette rencontre.

  18. tony 31 août 2014 à 19h- Répondre

    ouii barcella a bien tenu !! la preuve quand il les sortir ont ses ft defoncé ya rien la !!!!! je pense que la chioce prend trop de poids moins mobile sur l homme et que orioleee nest pas guirado c clair !!!

  19. Jules 836087 31 août 2014 à 21h- Répondre

    Ouais pas très convaincant Barcella … Au bout de 10-15 min il en pouvait plus. Ducalcon la quand même bien secoué. J’espère vraiment revoir Frésia avant la fin d’année. Et chiocci il va finir par exploser

  20. DédéLePremier 1 septembre 2014 à 00h- Répondre

    J’ai eu peur au début, notre Fabien était tout frétillant. J’ai eu peur d’un trop plein de bonnes volontés se transformant en match brouillon, et heureusement que non.