Fabrice Landreau: « Clermont n’est pas une équipe comme les autres »

Fabrice Landreau: « Clermont n’est pas une équipe comme les autres »

1 septembre 2017 - 13:34

2 Commentaires

Publicité

L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau s’est confié en conférence de presse ce vendredi midi afin d’évoquer le déplacement à Clermont, programmé ce dimanche à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Ainsi, le coach des avants l’affirme: Clermont n’est vraiment pas une équipe comme les autres. Extrait:

« Je vais prendre la maxime d’un grand philosophe Toulonnais dont les initiales commencent par M et se terminent par B. Il disait que lorsqu’on pense à une victoire à Clermont, on se rend compte toute de suite de ce que représente l’infiniment petit. Donc je pense que l’on va partir avec cet adage pour ce déplacement et ce choc qui nous attend. Clermont n’est pas une équipe comme les autres car depuis dix ans ils surfent en tête de tous les classements. C’est une équipe qui se retrouve systématiquement en tête du championnat et qui est généralement finaliste avec un jeu très aéré et très plaisant. Ils ont aussi un effectif très stable. »

L’objectif pour le RCT sera de gommer les déchets du match contre Pau, notamment dans la finition. Extrait:

« Le plus important pour nous est d’essayer de confirmer les bonnes intentions que nous avons eu contre Pau. Contre Pau, on a eu de bonnes intentions mais, malheureusement, il y a eu aussi beaucoup de déchets dans la finition et on veut essayer de gommer cela. L’objectif est d’être compétitif tout au long du match et essayer de faire le bras de fer avec Clermont. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Jcc 1 septembre 2017 à 13h- Répondre

    Attention les gars j’espère que vous avez pensé au Salary cap car Azema veille au grain

  2. Tomprice83 1 septembre 2017 à 14h- Répondre

    TOULON, n’est pas une équipe, comme les autres. « Ici tout est different » !!!!