Fatigué, Christophe Urios demande du repos après l’élimination contre Toulon

Fatigué, Christophe Urios demande du repos après l’élimination contre Toulon

25 mai 2019 - 22:59

6 Commentaires

Publicité

Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est montré dépité en conférence de presse, à l’issue de la défaite et de l’élimination de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à Pierre-Fabre.

Ce-dernier l’avoue : le club Tarnais termine à la plus mauvaise place. Fatigué, il veut désormais se reposer. Extrait:

« Je leur dis souvent que dans la vie, tu n’as que ce que tu mérites, a-t-il confié devant la presse. Et aujourd’hui, on ne méritait pas plus que d’aller à la septième place. Depuis le match de Bordeaux, on avait un boulevard devant nous. Il nous restait quatre matchs avec trois réceptions et un déplacement même si ce n’était pas facile, mais on n’a pas été capable de l’assumer. Aujourd’hui, je ne vais pas tirer sur l’ambulance. Je vais plutôt retenir ce qu’on a fait de bon mais on a pris un parpaing dans la gueule, ce soir. Aujourd’hui, on a vu une équipe sans ressort, usée, qui ne se révolte pas. Je ne sais pas s’ils pensaient à l’an prochain ou si c’est parce qu’on n’a plus rien dans le caleçon. Quand je vois ce qu’on est capable de faire la semaine… Je ne sais pas mais je ne vais pas chercher d’explications maintenant. On a perdu, on finit à la plus mauvaise place mais on a fait une saison incroyable quand même. On n’a pas su bien gérer notre fin de championnat alors que c’était notre force ça. J’aspire juste à me reposer parce que je suis fatigué et surtout basculer sur mon prochain défi. Je suis impatient. »

Publicité

6 Commentaires

  1. LaMecque 25 mai 2019 à 23h- Répondre

    Bonnes vacances à la campagne.

  2. Platon 26 mai 2019 à 02h- Répondre

    Rebonds improbables .
    Merci pour ce moment le RCT nouveau

  3. Jero 26 mai 2019 à 05h- Répondre

    Bonne route Urios

  4. desmorct 26 mai 2019 à 06h- Répondre

    au moins il sera habitue a begles de ne pas etre dans les 6

  5. Enzo Mithra 26 mai 2019 à 08h- Répondre

    T’inquiète Christophe tu vas pouvoir te reposer dans ton canapé en regardant les phases finales à la télé !!

  6. PatCracker 26 mai 2019 à 10h- Répondre

    Le CO avait trop le melon, toute la région s’était mobilisée pour aller voir Castres foutre 40 pions aux minots du RCT, de Carcazssonne et Castelnaudary, ils avaient mème fait un bus pour aller s’envoyer en l’air et recommencer la saga des phases finales.
    Mais voilà, les Toulonnais ne sont pas des girelles, des piades ou des bibis, et ne sont pas du genre à subir surtout quand sur le pré dans la région tu viens d’être sacré champion de France Espoirs, donc la surprise fut que le mouton Toulon n’en était pas un et qu’il était plus couillu que prévu.
    Et puis, cerise sur le gâteau, les arbitres ont été à la hauteur et ont jugé les phases de jeu en toute objectivité, je suis mème surpris que ce fut ainsi, tellement qu’on était habitué à se faire enfler depuis le 1er match à Pau, volé et revolé partiallement match après match, sans que ni ls joueurs ni les speakers télévisuels ne dénoncent cet état de faits odieux, mais réels.
    Et ne nous voilons pas la face, mème dans les autres matches du jour les arbitres ont tous été de niveau, quitte à se mettre les publics locaux à dos, mais pourquoi juste ce jour là . et pas les autres journées précédentes ? Je ne sais mais c’est flagrant