Fernandez Lobbe: « Imaginer le club sans Boudjellal ? Ce n’est pas le moment »

Fernandez Lobbe: « Imaginer le club sans Boudjellal ? Ce n’est pas le moment »

30 septembre 2016 - 17:27

5 Commentaires

Publicité

PANOMONPTOUL10052011_034Interrogé dans les colonnes de La Provence, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe a évoqué le probable départ du président Varois Mourad Boudjellal en juin 2017.

Pour l’heure, le joueur Argentin ne souhaite pas entendre parler du départ de Mourad Boudjellal. Il ose croire qu’il ne s’agit que d’une simple stratégie pour mettre la pression sur l’équipe. Extrait:

« Vous savez, il a beaucoup donné. Il a mis de sa santé dans ce club pour qu’il devienne trois fois champion d’Europe. On verra, il est intelligent. Des fois il met la pression, des fois il l’enlève pour que tout le monde ne parle que de lui et nous laisse travailler tranquillement. Quand je regarde tout ce qu’il a accompli ici depuis que je suis là, c’est extraordinaire. Je ne sais même plus combien de finales on a disputé… Imaginer le club sans lui ? Ce n’est pas le moment d’y penser. Ce dont je suis sûr, c’est qu’il a très bien monté le RCT. Tout est en place. »

Publicité

5 Commentaires

  1. phifou83 30 septembre 2016 à 18h- Répondre

    Tout est dit! Et pas par n’importe qui, mais par un grand monsieur. Merci Lobbe.

  2. Passionrct1970 30 septembre 2016 à 20h- Répondre

    J’espère que tous les mémoires courtes, ingrats, c’était mieux avant, je préfèrais 2000 supporters en proD2, etc…. liront bien cet article. Surtout celui qui se prend pour un journaliste sur Facebook avec ses speciologues, alexis dray. À part râler sur tout, même contre la fanezone pourtant pour notre sécurité…. À mais pour passer la pommade aux consultants de canal + ou aux arbitres par contre ça y va….

    • Alexandra vounikoglon 1 octobre 2016 à 20h- Répondre

      Bravo monsieur Bien dit et tellement la vérité! Avec mes copines on vous a applaudi et fait une Ola lol vous êtes devenu trop idol: )

      • Alexandra vounikoglon 1 octobre 2016 à 20h- Répondre

        Notre Idol! Bien sur

  3. alain 1 octobre 2016 à 09h- Répondre

    lorsque MR FERNANDEZ LOBBE parle on se tait,car lui c est un sage et nous n avons pas la moindre pecadille a lui reprocher,alors on l ecoute car ce qu il dit est la seule VERITE
    allez toulonnnnnn

    et un dernier cadeau a MR BOUDJELAL ,un bouclier