Finalement refoulé par Bernard Laporte, Warren Gatland a trouvé un nouveau challenge

Finalement refoulé par Bernard Laporte, Warren Gatland a trouvé un nouveau challenge

10 mai 2019 - 16:03

6 Commentaires

Publicité

Il représentait la priorité du président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte pour succéder à Jacques Brunel à la tête du XV de France dès la fin de la Coupe du monde au Japon.

Warren Gatland a été éliminé par la FFR en raison du référendum lancé par Bernard Laporte au sujet de l’arrivée éventuelle d’un sélectionneur étranger à la tête des Bleus.

Ce vendredi, la presse étrangère nous informe que l’actuel sélectionneur du Pays-de-Galles a trouvé un nouveau challenge à relever.

Celui qui quittera le staff du XV du Poireau dès la fin de la Coupe du monde au Japon a trouvé un accord pour reprendre la gestion des Lions Britanniques.

Sa nomination n’est pas encore officielle, mais elle devrait l’être dans les heures prochaines.

Publicité

6 Commentaires

  1. Raymond de Lutterbach 10 mai 2019 à 16h- Répondre

    Prochainement, nous verrons bien si la bande de la FFR a eu raison d’évincer cet excellent entraineur.

    • M 10 mai 2019 à 20h- Répondre

      Ce n’est pas Laporte qui a dit non mais l’ensemble des clubs français.

  2. Fery Michel 10 mai 2019 à 18h- Répondre

    OULA , Mr Warren Gatland !.. *Refoulé* , *Eliminé* ?.. Que je trouve bien ces grands mots sonner vraiment bien fort aux oreilles !.. ALLEZ !.. Avec tout de même un léger petit pincement au coeur BERNARD !.. NON ??.. Vous souhaitant vraiment sincèrement et de tout coeur que vous n’ayez surtout pas à le regretter de votre part pour la suite des événements , déjà surtout pour *2023* !.. GO la FRANCE !.. Allez si nous le voulons bien , positivons tout de même encore un peu !..

    • lolo1963 10 mai 2019 à 18h- Répondre

      LUI il nous a bien fait c…r avec L Halpenny Alors qu’il aille ou il veut … I don’t give a damn

  3. Fery Michel 10 mai 2019 à 19h- Répondre

    Si il y en a un pour qui je ne me fais vraiment plus aucun souci @lolo , c’est bien pour LUI !.. T.K.T . Il sera pas sans travail longtemps , le père Gatland . Et pour notre *Legh* , que veux tu que l’on y fasse à présent , il n’aura fait que respecter les règles en vigueur de leur charte du *Pays de Galles* , et le contraire n’aurait sans doute pas changer bien grand chose non plus , je pense . Il en fut ainsi , puis voilà !..

  4. BASTIAXV 11 mai 2019 à 09h- Répondre

    Refoulé, éliminé de quoi? Ce qu’il ne faut pas lire, c’est du grand n’importe quoi, qui à confirmer qu’il voulait venir en EDF? Ils était sur la liste de Bernard c’est tout, faut arrêter d’écrire n’importe quoi il à pas besoin de nous le gars, non mais quelle prétention!!!