Florian Fresia: « J’ai bien compris que je n’étais pas la priorité pour l’équipe de France »

Florian Fresia: « J’ai bien compris que je n’étais pas la priorité pour l’équipe de France »

15 mars 2019 - 18:29

2 Commentaires

Publicité

Le pilier gauche (repositionné à droite par Patrice Collazo) du Rugby Club Toulonnais, Florian Fresia s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin.

Ce-dernier a évoqué son avenir et son expérience avec l’équipe de France qui s’est résumée à une apparition dans le groupe Tricolore, mais aucune sélection.

Il ne se prend pas la tête avec les Bleus et affirme avoir bien compris qu’il ne représentait pas une priorité pour l’équipe de France. Extrait:

« J’y suis allé une fois, mais je n’ai pas joué, alors je ne sais pas trop. Je pense d’abord à faire de bonnes performances ici. Ce n’est pas que je ne me projette pas, mais c’est sûr aussi que je ne suis pas la priorité de l’équipe de France. Et ça je l’ai bien compris, mais je reste sérieux dans mon travail et si un jour on m’appelle, je serai là. C’est normal. »

Publicité

2 Commentaires

  1. loule 16 mars 2019 à 00h- Répondre

    Franchement et sans parti-pris, il aurait bien mérité d’être (re)vu en EDF, cf. Falgoux…

  2. La Rafale 16 mars 2019 à 10h- Répondre

    Il ne tient qu’à lui d’être une « priorité  » pour le 15 de FRANCE c’est à dire revenir au niveau qui était le sien il y a deux saisons, quand tu vois que c’est FALGOUX qui se fait bouger sur tous les terrains de FRANCE qui est en place.