Frédéric Michalak: « Il a fallu qu’on se bouge le cul »

Frédéric Michalak: « Il a fallu qu’on se bouge le cul »

13 avril 2014 - 12:45

2 Commentaires

Publicité

frederic-michalak-et-le-rc-toulon-ont-effectue-un-debut-de-saison-tonitruant-photo-pqr-sud-ouest-lInterrogé dans L’équipe, l’ouvreur Toulonnais Frédéric Michalak ne s’est pas voilé la face. Il a fallu que le RCT se bouge le cul pour l’emporter contre Bordeaux-Bègles. Extrait:

« Mentalement, on n’y était pas. Il a fallu qu’on se bouge le cul. Il y a eu une belle réaction collective. Contre le Leinster, on avait été présents d’entrée, pas cette fois. »

Publicité

2 Commentaires

  1. jocolombe 13 avril 2014 à 13h- Répondre

    Après revisionnage du match ce matin, très bon match de Fred.
    A part 3 erreurs : la pénalité raté des 40-45m en faces des perches, le drop loupé et la touche directe (sur laquelle il sourit, car il doit pensé au flambart qu’il va prendre).
    – Il est a 2 deux doigts d’empêcher le 2ième essai de Bordeaux.
    – Une pénalité de 50m en coin.
    – Superbe percée sur l’essai refusé à Mikautaze. :clap:
    – Impliqué sur toutes les phases de jeu amenant l’essai d’Habanna.
    – Il a fait plusieurs magnifiques relances à la main des 22m qui auraient mérite d’aboutir, sans quelques fautes de mains des autres :-P.
    – Et tout ce que j’oublie

    J’aime bien la charnière qu’il forme avec Classens … ça speed. :yes: :yes:
    Il retrouve le niveau et la régularité qu’il avait aux Sharks, de bonne augure pour la suite… N’en déplaise à ses détracteurs :evilgrin: 😀

  2. cicoudu83 13 avril 2014 à 15h- Répondre

    je suis désolé mais fred michalak est un grand joueur car il est partout sur le terrain et surtout hier trés grosse prestation dans les tirs aux buts certes il en loupe une mais il en a planté une 47 metres en coin et il nous maintient à flot à la mi temps. Si les blessures lui foutent la paix le rct y gagnera à coup sur car avec giteau pour l’épauler et basta, mermoz et habana ca va juste être monstrueux car hier c’était vraiment un gros test à bordeaux qui je le rappelle pour certains était invaincu cette saison à domicile pire les gros se sont pris des dévérouillées là bas et le scénario du match d’hier ou on était plus que décroché au score démontre la force mentale de cette équipe !!!!

    En tout cas je suis fier de l’équipe !!!!!

    Bémol quand meme au lanceur de pizza car l’entame catastrophique est de sa faute quand meme car le 1er essai par d’une touche loupée et on a failli en encaisser un 2eme à cause d’une touche de défense dans nos 22 loupée également donc face à de grosses équipes ou la moindre munition est capitale on ne peut plus se permettre de l’aligner !!!!