Frédéric Michalak : « Toulon peut avoir des regrets »

Frédéric Michalak : « Toulon peut avoir des regrets »

15 octobre 2019 - 12:24

7 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Canal +, Frédéric Michalak s’est confié via le Canal Rugby Club à l’issue de la victoire du Stade-Français Paris contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Ce-dernier estime que les Varois peuvent nourrir des regrets. Extrait:

« Toulon peut avoir des regrets. On voit Steyn taper un drop à quatre points, le ballon touche le poteau et Toulon perd le ballon ce qui amène l’essai du Stade-Français qui leur permet de passer devant. C’est un fait de jeu mais la chance est passée du côté du Stade-Français grâce à leur abnégation et leur volonté de gagner ce match. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Captain Swing 15 octobre 2019 à 12h- Répondre

    Et tous leurs amis dans les tribunes dont Basta, un autre poto à eux….

  2. Fery michel 15 octobre 2019 à 12h- Répondre

    Le pire , c’est que malheureusement , il a raison en plus !… Quel dommage !.. On ne peu plus se permettre de telles erreurs et de tels manques de concentration , à présent . GO R.C.T !.. ALLEZ !.. Vous savez fort bien vous ressaisir quand il le faut !.. Vite , vite , culture de la GAGNE les gros , ça va venir !..

  3. Bert 15 octobre 2019 à 13h- Répondre

    Franchement on le sait tous c’est le jeune qui est rentré qui a un peu chié dans la colle mais comment lui en vouloir, il commence tout juste et il se met sous pression, il avait le choix de botter ou tenter de passer, peut etre un mauvais réflexe du rugby a 7 de relancer comme ca m’enfin c’est pas non plus le tournant du match, le match s’est joué sur bien plus que ca, et c’est clair qu’on aurait pu mieux faire, à nous de le prouver à la maison contre une équipe de Bayonne qui a les dents qui rayent le parquet !!!

  4. jl83 15 octobre 2019 à 15h- Répondre

    Disons les choses clairement, c’est sur que cette énorme bourde nous fait perdre le match meme s’il y a eu d’autres erreurs et trop de fautes.
    Par contre on ne va pas tomber sur ce jeune, que ça lui serve de leçon, qu’il enregistre et qu’il revienne plus fort.
    Samedi contre bayonne il faut une grosse victoire, ça suffit les fautes et aproximations.

  5. mayol/canalhistorique 15 octobre 2019 à 16h- Répondre

    Il faut arreter de cibler Ggavin.
    Des grands trois quart centres, qui ne debutaient pas eux, se sont fait aussi prendre par la patrouille!!!
    Tiens au hasard celui dont on disait à l’epoque qu’il était le meilleur d’europe, une relance de ses 22, pris par la patrouille plaqué par Giteau, ballon gratté par JFL et au bout une coupe d’Europe pour nous.
    c arrive même au grand.
    Le seul reproche que je lui ferait au gamin c’est que une fois pris et à terre il n’attend pas assez les soutiens? qui tardent d’ailleurs, et il libere beaucoup trop vite le ballon.

  6. reveur83 15 octobre 2019 à 18h- Répondre

    T’as raison Mayol, quitte à prendre une pénalité…

  7. Raymond de Lutterbach 16 octobre 2019 à 19h- Répondre

    Frédéric, tu continues à déblatérer sur Toulon et sur tes anciens copains. Tu aurais mieux fait, comme Bastaraud, et jouer avec le LOU : ainsi la boucle aurait été bouclée.