Grosse frayeur pour le deuxième ligne Thibault Lassalle, transporté d’urgence à l’hôpital

Grosse frayeur pour le deuxième ligne Thibault Lassalle, transporté d’urgence à l’hôpital

18 mai 2019 - 8:58

0 Commentaire

Publicité

Brièvement passé par le Rugby Club Toulonnais lors de la saison 2015 / 2016, le deuxième ligne Thibault Lassalle évolue depuis sous les couleurs du Castres Olympique.

Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique nous informe que le joueur Tarnais s’est fait une grosse frayeur il y a quelques jours.

Victime de quelques douleurs récurrentes à une cheville, le joueur – en concertation avec le staff médical du club – décide d’opter pour une infiltration mineur au Médipole de Toulouse afin de lubrifier son articulation.

Mais lors de l’intervention, le joueur de 31 ans a attrapé un staphylocoque doré ce qui lui a provoqué une grosse fièvre.

Dès le lendemain matin, Thibault Lassalle a été transporté en urgence à l’hôpital de Toulouse afin d’y être opéré et de neutraliser l’infection. Le bi-hebdomadaire précise que cette infection aurait pu lui coûter son pied si les médecins n’étaient pas rapidement intervenus.

Grosse frayeur donc pour le joueur du Castres Olympique qui va désormais devoir prendre du repos, lui qui se faisait bien évidemment un plaisir de disputer les phases finales avec son équipe.

Pour l’heure, la durée de son indisponibilité n’est pas connue, mais il est peu probable qu’il puisse refouler les pelouses du Top 14 d’ici à la fin de la saison.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Publicité

0 Commentaire