Guilhem Guirado a presque « les larmes aux yeux » de renouer avec le XV de France

Guilhem Guirado a presque « les larmes aux yeux » de renouer avec le XV de France

21 janvier 2018 - 11:19

0 Commentaire

Publicité

Les internationaux Français vont quitter leur club respectif dès ce dimanche afin de préparer le Tournoi des Six-Nations avec le XV de France.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du quotidien L’équipe, le talonneur Varois a expliqué être très heureux de pouvoir renouer avec les Bleus. Extrait:

« Récupérer, premièrement. Profiter au maximum de ma famille dimanche. Et , dès lundi, me focaliser sur le Tournoi, avec beaucoup de nouveautés. C’est de la joie, à chaque fois, et, c’est peut-être bête, je ne vais pas dire que j’ai les larmes aux yeux car ce serait beaucoup, mais j’ai toujours un pincement au cœur. »

Questionné au sujet du capitanat, il en parlera avec le sélectionneur Jacques Brunel dès lundi. Extrait:

« Je ne sais pas encore si je vais être capitaine. On verra lundi avec Jacques Brunel. J’y ai pris goût. Mais j’ai surtout envie qu’on renoue avec le succès ; c’est la première des choses. Je crois en cette équipe de France, malgré les résultats très décevants. J’espère qu’on sera juste à notre niveau, comme on le montre tous les week-end en coupe d’Europe. On aura le temps d’en parler. L’échange commun est important. J’ai la chance de connaître Jacques. »

Publicité

0 Commentaire