Guilhem Guirado a très mal vécu la sortie nocturne des Bleus

Guilhem Guirado a très mal vécu la sortie nocturne des Bleus

19 février 2018 - 12:31

4 Commentaires

Publicité

Certains joueurs du XV de France ont effectué une sortie nocturne – sans l’autorisation de l’encadrement – dans la nuit du dimanche 11 février au lundi 12 février à l’issue de la défaite contre l’Ecosse.

Rentrés très tard dans la nuit et en état d’ébriété, les joueurs concernés ont été recadrés par le staff Tricolore tandis que cinq d’entre eux ont été expulsés.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique de ce jour, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a expliqué combien le talonneur Toulonnais Guilhem Guirado a mal vécu cet épisode. Extrait:

« Guilhem a été affecté. Je sais qu’il peut avoir des relations amicales avec les gens que j’ai écartés. Il n’est pas insensible à cette décision et il la comprend. L’équipe de France doit être irréprochable. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Thomas 19 février 2018 à 13h- Répondre

    Et il peut être affecté. Quand t’y penses, son leadership, déjà salement questionné par les supporters (je le confesse, moi le premier), est attaqué par cette affaire. Une dizaine de joueurs qui sortent (car oui, outre les exclus, il semblerait que d’autres joueurs soient sortis ce soir-là), ça peut pas se faire sans que le capitaine soit au courant normalement. Donc au mieux, il n’a pas su dire « Soyez raisonnables », au pire, ils l’ont fait en catimini sans qu’il soit mis au courant, et là c’est carrément inquiétant quant à sa présence au sein du groupe.

    • mazoil 19 février 2018 à 14h- Répondre

      tes propos sont ambigus ou je n ai pas compris
      tu adhères ou pas a la déclaration de guilhem ?
      perso j adore ce bonhomme taiseux certe d ou un aura limité mais quel joueur
      tenir des propos négatifs sur un tel joueur me fait doucement rigolé

      • philinet 19 février 2018 à 17h- Répondre

        Ambigu effectivement, le titre laisse entendre qu’il n’a pas apprécié la sortie des joueurs et la déclaration de Brunel qu’il n’a pas apprécié la sanction pour ses potes

  2. jeanvaljean 19 février 2018 à 18h- Répondre

    ce n est pas par la sortie nocturne qu’ il est affecté mais par ce qui s est passé durant cette virée