Guilhem Guirado réagit aux propos de son coéquipier Hugo Bonneval

Guilhem Guirado réagit aux propos de son coéquipier Hugo Bonneval

17 décembre 2017 - 12:30

5 Commentaires

Publicité

L’arrière international Français du Rugby Club Toulonnais, Hugo Bonneval s’est exprimé dans les colonnes du quotidien L’équipe suite à la défaite Varoise à Bath, samedi après-midi.

Ce-dernier regrettait que ses avants échouent après « 500 » pick and go tandis que les Anglais réussissaient à inscrire un essai dès le coup d’envoi de la rencontre.

A ce sujet, le talonneur Toulonnais Guilhem Guirado expliquait qu’il s’agissait du pragmatisme Anglais. Extrait:

« C’est le pragmatisme, savoir jouer des coups parfaitement. Quand vous donnez des ballons dans l’avancée à Watson ou Joseph, vous voyez les dégâts. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Jfifi 17 décembre 2017 à 12h- Répondre

    Vous vous les donnez pas au moins on est tranquille !!!! Pourquoi recruter des 3/4 autant mettre 15 avants sur le terrain et jouer aux petits tas et aux autos tamponneuse pendant 80mn !!!!!
    Par contre ne vous plaignez pas que le stade se vide !!!!!

  2. Turbo poulet 17 décembre 2017 à 12h- Répondre

    Non c’est l’habitude de jouer un rugby rythmé. Malheureusement certains joueurs dont Guilhem ont encore trop d’ancien rugby dans les veines.

    C’est pour cela qu’il ne reprend pas le ballon de FTD qui vient mourir à 1m de la ligne. Car Guihlem ne s’attend absolument pas à ce que FTD essaie de faire vivre de suite le ballon, Guilhem veut à ce moment là sécuriser le ballon en créant un ruck, résultat, en avant.

    Deuxième action qui amène de l’eau à mon moulin, Sur la passe d’Ashton qui amènera l’essai de Manoa, Guilhem n’est pas loin de tuer l’action en ne voyant pas qu’il a Manoa justement sur les extérieurs, il vient péter sur son défenseur et la passe est ric et rac.

    Réflexe de l’ancien rugby vraiment.

    Comme avoir fait 500 picks ‘n go à la fin pour gagner 50 mètres au prix de 3 minutes bouffées sur le chrono.

    • RCT Yoda 17 décembre 2017 à 13h- Répondre

      Hier soir j’ai regardé LOU/ST en challenge européen. Le talonneur Sudaf de Lyon Deon Fourie est juste excellent. Une activité incroyable en conquête et surtout dans le jeu courant. Un joueur qui peut également jouer N°8. Le mec a 31 ans, il est en pleine bourre!

  3. chrisjanas 17 décembre 2017 à 12h- Répondre

    meme entre eux ils tienent pas le meme discour comment pouvonsnous avoir une cohesion de jeu ils se rejettent la faute un coup ce sont les avants un coup les 3/4 pour guirado il est use depuis un an , etrillard largement devant lui et puis que nous avons des problemes pour avoir des gros salaires quand je vois le talonneur du mhr rufenach je me demande combien il couterait par rapport a guirado

  4. dan 17 décembre 2017 à 17h- Répondre

    Bonjour l’ambiance !!!!