Israel Folau réclame une somme hallucinante à la Fédération Australienne

Israel Folau réclame une somme hallucinante à la Fédération Australienne

6 juin 2019 - 15:56

7 Commentaires

Publicité

Récemment licencié par la Fédération Australienne de Rugby en raison de ses propos homophobes publiés sur les réseaux sociaux, l’arrière des Wallabies, Israel Folau est actuellement sans club et va manquer la Coupe du monde au Japon.

Ce jeudi, nous apprenons que l’ex-joueur des Waratahs a décidé de contester son licenciement devant la justice.

Israel Folau réclame d’énormes indemnités pour avoir perdu plusieurs de ses sponsors dont notamment Asics et Land Rover mais également avoir été licencié.

En effet, la star Australienne réclame 6,2 millions d’euros. Extrait:

« Aucun Australien de quelque religion que ce soit ne devrait être licencié pour avoir pratiqué sa religion. Notre pays est un pays étonnant construit sur des principes importants, notamment la liberté de religion. Une nation composée d’un si grand nombre de religions et de cultures différentes ne sera jamais vraiment riche sans cette liberté qui s’applique à nous tous. » 

Publicité

7 Commentaires

  1. marc 6 juin 2019 à 17h- Répondre

    Pratiqué ta religion? Ok, donc comparons tes propos à ceux du Pape qui a clairement dit qu’il n’y avait pas de raison pour que les gays aillent en Enfer. Donc visiblement, tu pratiques mal ta religion. Oh non, c’est vrai: tu utilises la religion comme excuse pour tout justifier.

    • trooney 6 juin 2019 à 18h- Répondre

      Toi qui a l’air de bien connaitre ces choses, qu’est ce que le Pape vient faire dans cette affaire ? Folau est catholique ?

      • Bert 6 juin 2019 à 22h- Répondre

        Catholique ou catholique évangéliste, j’ai envie de dire cousins cousines…

        • DedeLePremier 7 juin 2019 à 00h- Répondre

          Pas catholique évangéliste, mais évangéliste tout court.
          C’est des sectes calvinistes ou Luthériennes ou pentecôtistes, enfin bref une de ces nombres sectes qui répandent la haine (au nom de l’amour de leur dieu).

  2. Cissé 6 juin 2019 à 17h- Répondre

    Religieux mais pas philanthrope

  3. Artemicroaaa 6 juin 2019 à 18h- Répondre

    Il est gonflé quand même, il va surement donner des leçons de morale pour la liberté d’ici peu…

  4. furioso 6 juin 2019 à 18h- Répondre

    Désolé la religion n’a rien à faire dans le sport en général et dans le rugby en particulier. Donc stop les sportifs qui se signent ou qui font leur leurs prières sur le terrain. Ne mélangeons pas tout ils ont le droit d’avoir une pratique religieuse mais chez eux ou dans un lieu de culte dédié mais ils n’ont pas à l’imposer à tous.
    Quant à Folau c’est encore pire que ça le mec est véritablement intégriste.
    Ils n’a pas à juger l’adultère, l’homosexualité (qui est rarement un choix)ou le fait de boire un coup. Il se croit ou ce mec ?