J. Smith et Burden ménagés, Wilkinson reprend la course

J. Smith et Burden ménagés, Wilkinson reprend la course

17 avril 2014 - 11:35

4 Commentaires

Publicité

RUGBY :  TOULON / LYON - TOP 14 - 23/12/2011 -Comme annoncé précédemment, le groupe Varois se déplacera à Perpignan avec quelques absents, et notamment le troisième ligne Sud-Africain Juanne Smith. Sur son site, La Provence nous explique que ce-dernier est ménagé en vue de la demi-finale de H-Cup à venir, le dimanche 27 avril.

Par ailleurs, le talonneur Craig Burden est également au repos afin de soigner complètement son coude et devrait pouvoir postuler pour affronter le Munster, tout comme Danie Rossouw.

Enfin, Jonny Wilkinson reprend la course ce jeudi et sera apte pour la demi-finale Européenne au Vélodrome.

Publicité

4 Commentaires

  1. Dédé 17 avril 2014 à 12h- Répondre

    Pas de nouvelles de Bakkies et d’Ali? Seront-ils prêts pour la demie-finale,?

    • grumle 17 avril 2014 à 13h- Répondre

      Si on économise Rossouw ce week end c’est pas bon signe pour les 2 autres…

  2. RCT Yoda 17 avril 2014 à 12h- Répondre

    Et Jonny, sera-t-il à 100%???

    • chepa 17 avril 2014 à 15h- Répondre

      Si Jonny n’est pas à 100 %, il jouera les 60 premières minutes et laissera buter Giteau. Il doit avoir les crocs, ses équipiers l’attendent et dans tous les cas, il est plus sur, plus impliqué, que Michalak (ça s’est vu contre Bordeaux). S’il doit arrêter à la fin de l’année; sa motivation doit être à 200% et celle de ses équipiers décuplés. Une vraie équipe se surpassera pour l’équipe mais aussi pour ses deux capitaines J.V.N et Wilko. Et puis, Wilko fait peur; car à tout moment il peut marquer au pied ou faire marquer à la main. Et puis, c’st peut être son dernier match avec les supporters car je doute qu’on prenne un risque avec lui contre le Stade Français.Il doit finir sur les phases finales; un doublé en tant que capitaine du RCT c’est le plus beau cadeau pour lui; beaucoup plus qu’une statue, un jubilée, une fête ou n’importe quoi d’autre. Le seul point noir; le staff médical est-il sur de lui; ne pas prendre de risque inutile.