Jacques Brunel justifie sa décision de nommer Morgan Parra capitaine

Jacques Brunel justifie sa décision de nommer Morgan Parra capitaine

21 juin 2018 - 12:46

1 Commentaire

Publicité

Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a dévoilé la composition d’équipe qui affrontera les All-Blacks, ce samedi matin à l’occasion du troisième et dernier test-match du mois de juin.

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud n’a pas été retenu dans la composition. C’est donc le demi-de-mêlée Morgan Parra qui va récupérer le capitanat.

Interrogé en conférence de presse, Jacques Brunel a justifié sa décision. Extrait:

« Cela fait dix ans qu’il a commencé au niveau international, il a donc l’expérience. A partir du moment ou on n’a pas mis Bastareaud sur la feuille, il paraissait évident que ce soit lui le capitaine. »

Publicité

1 Commentaire

  1. La loube 21 juin 2018 à 14h- Répondre

    Sauf que Parra n’a pas le niveau pour jouer en EDF. Il est lent, rend des ballons au pied et ne fait jamais la différence. Avec ses ballons rendus au pied, il nous coûte pratiquement 1 essai par match (réf:L’essai encaissé en fin de 1ère mi-temps lors du 2ème test contre les blacks. Il se veut meneur mais il est un ralentisseur qui souvent ne prend pas les bonnes options. Il est loin derrière les Dupont, Couilloud, Serin, Machenaud