Jacques Delmas: « Bernard Laporte est un homme à part »

Jacques Delmas: « Bernard Laporte est un homme à part »

16 février 2017 - 9:54

1 Commentaire

Publicité

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’ex-entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas a évoqué son amitié avec un certain Bernard Laporte.

Pour lui, le nouveau président de la Fédération Française de Rugby est réellement un homme à part qui a un destin. Extrait:

« C’est un homme à part. Un mec qui a un destin. Souvenez-vous qu’il relevait des compteurs EDF à Grenoble au début. Rien ne l’arrête. Je me rappelle encore le jour où il est venu à la maison pour me dire : « Je devais aller entraîner l’équipe d’Italie. Je ne peux pas y aller. Vas-y toi. » Je ne comprends pas et je demande : « Qu’est-ce que tu vas faire à la place ? » Et là, il me répond : « Je pars en politique. Je vais être ministre. » Je me suis alors dit : « Mais c’est un malade, ce mec ! » »

Par ailleurs, Jacques Delmas était certain que Bernard Laporte allait conserver Guy Novès à la tête du XV de France. Extrait:

« À aucun moment. J’ai toujours eu la conviction qu’il le garderait. C’est un ressenti, je n’avais pas d’informations mais il est intelligent et lucide. Il n’avait pas d’intérêt à l’évincer. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 16 février 2017 à 10h- Répondre

    Arrête mon @Dave ( avec les photos ) !… Tu vas nous filer le bourdon , si ça continue !!.. *Un vieux nostalgique comme moi* !.. * ;-)) lol * … YES !.. GO TOULON !..