Jacques Delmas est heureux pour Maxime Mermoz

Jacques Delmas est heureux pour Maxime Mermoz

12 février 2016 - 10:54

3 Commentaires

Publicité

delmasLe trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz a retrouvé l’équipe de France après avoir été boudé par Philippe Saint-André pour la Coupe du monde en Angleterre.

Après avoir débuté sur le banc des remplaçants le week-end dernier contre l’Italie, le joueur Varois sera titulaire pour défier l’Irlande, samedi après-midi au Stade de France.

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur des avants du RCT, Jacques Delmas a avoué être heureux pour son joueur. Extrait:

« C’est bien pour Maxime, on est heureux pour lui. Il a connu des moments difficiles et il a toujours été digne dans les choix qui ont été faits. Quand il rentrait, il était souvent malheureux mais il ne s’est jamais vraiment étendu. La chance lui est maintenant offerte de revenir dans cette équipe de France. On lui souhaite que le meilleur. C’est bien pour lui. »

Publicité

3 Commentaires

  1. dédé 12 février 2016 à 11h- Répondre

    Surtout qu’il en profite bien car avec Noves le retour en masse des toulousains dans l’équipe de France est pour demain. Vivement les élections afin que Laporte élu puisse mettre de l’ordre…

  2. jocolombe 12 février 2016 à 11h- Répondre

    Pas d’accord !!!
    Si Max est bon en EDF, s’il est à son niveau de Toulon, ce dont je le crois tout à fait capable, Novès, qui n’est certainement pas un imbécile, le gardera!!!

    La preuve, Max est titulaire alors que Lamerat est disponible …

  3. bison25 12 février 2016 à 11h- Répondre

    @jocolombe : :yes: PAS MIEUX .. Il faut que MAX nous sorte un match d’enfer demain . Et ce sera pour ainsi dire reparti pour lui , SUR . GUY ne jettera pas des valeurs , j’en reste convaincu .