Jacques Delmas: « Natriashvili ? On lui fait entièrement confiance »

Jacques Delmas: « Natriashvili ? On lui fait entièrement confiance »

11 février 2016 - 20:07

3 Commentaires

Publicité

delmasLe talonneur Géorgien Iuri Natriashvili devrait faire ses grands débuts sous le maillot Toulonnais ce dimanche après-midi, lors du déplacement du RCT à Bordeaux-Bègles.

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur des avants Varois, Jacques Delmas affirme faire entièrement confiance à son joueur. Selon lui, Iuri Natriashvili aime disputer les mêlées, et a de bonne mains pour réaliser les lancers en touche. Extrait:

« On ne l’a pas encore vu mais il a bénéficié des aléas, ou pas, car Guilhem Guirado est parti en Coupe du monde puis Jean-Charles s’est blessé au pied. Maintenant, c’est Anthony Etrillard qui est blessé. Iuri Natriashvili est resté parmi nous et c’est bien tombé. Ça fait un moment qu’il travaille avec nous et il connaît bien les annonces en touche. C’est quelqu’un de la communauté Géorgienne et il se sent donc bien à Toulon. Je crois que l’opportunité a fait qu’il a la possibilité de rester avec nous. En plus, le jeune Soury est là mais il s’est pété le genou. C’est la loi des séries, donc Iuri profite de cela. On lui fait entièrement confiance. Il a les caractéristiques propres d’un talonneur, il aime la mêlée et il a de bonnes mains pour lancer. Puis il est bien intégré. Quand on devra faire du coaching, on n’hésitera pas du tout à le faire entrer. »

Publicité

3 Commentaires

  1. baptiste 11 février 2016 à 20h- Répondre

    Etrillard est arrété pour combien de temps, je crois pas avoir lu d’infos à son sujet????.

  2. bison25 11 février 2016 à 23h- Répondre

    Cervicales bien fatiguées aussi . Faut le laisser souffler Anthony . Trop donné en début de saison , ce garçon . Pas la peine qu’il continu à s’esquinter pour aggraver la situation . Devait passer des examens , ( sans nouvelles ) . Ou j’ai loupé un épisode , alors !.

  3. Genty83 11 février 2016 à 23h- Répondre

    Delmas est ridicule !!!
    On veut justifier des soucis d’intégration alors que c’était un bon vieux placard des familles !!!!
    Allez Delmas ; il faut négocier ! !!