Jacques Delmas: « Que les gens qui bavent continuent de baver »

Jacques Delmas: « Que les gens qui bavent continuent de baver »

4 mai 2015 - 19:48

11 Commentaires

Publicité

delmasL’entraîneur des avants du RCT, Jacques Delmas a expliqué que la conquête du RCT savait toujours répondre présente pour les gros matches.

Il tacle ceux qui ne cessent de baver. Extrait:

« Je constate que pour tous les grands rendez-vous, la conquête de Toulon qui est tout le temps décriée, que ce soit la touche ou la mêlée, elle répond présent, parce qu’on a de grands joueurs. L’important c’est d’être au bon endroit au bon moment. Je le dis tout le temps, on essaye de gérer, d’être au plus précis et aujourd’hui je suis content parce qu’on a eu une bonne mêlée et une bonne touche. L’année dernière, en finale aux Saracens, ça a été ça, contre Castres aussi et encore ce soir. Pour le reste, que les gens qui bavent continuent de baver. »

Propos recueillis par Var-matin

Publicité

11 Commentaires

  1. JP83 4 mai 2015 à 20h- Répondre

    T’as raison Jacques y’a des Cons partout ….Continu comme ça Perso tu fait un Super Boulot ! Allez Toulon :yes:

  2. Matt Gâteux 4 mai 2015 à 20h- Répondre

    la bave du crapaud n’atteint pas le blanc boudin

  3. CaptSpaulding83 4 mai 2015 à 20h- Répondre

    Avec les monstres assoiffés de victoires qu’il a disposition on peux dire qu’il fait le job le plus « bandant » du monde 🙂

    Après la critique sur les lancements de jeu c’est une réalité qu’on doit pas effacer malgré cette superbe victoire.
    Et vu comment le staf’ et les joueurs ont « gérés » l’après final je me dis que le travail n’est pas fini.

  4. laronde 4 mai 2015 à 20h- Répondre

    De toute manière les gens qui réussissent gênent. En France on aime bien les loosers. Et il est normal que le RCT qui gagne soit envié et critiqué. Dans une époque dont certains se souviennent Poulidor était le chouchou parce qu’il terminait second, alors que Anquetil qui gagnait était sifflé! Continuez à gagner et laissez aboyer les envieux!

    • CaptSpaulding83 4 mai 2015 à 21h- Répondre

      Le seul problème c’est Anquetil était chargé comme une mule!(piqûre d’amphétamines).

      • Philippe de Cuers 4 mai 2015 à 22h- Répondre

        Quoi il y a du dopage dans le vélo ??????

  5. brunod'ollioules 4 mai 2015 à 23h- Répondre

    une lapalissade, mais la force d’une mêlée c’est en premier les poutres ou les secondes lattes et samedi BB et Ali ont mis la mêlée de l’asm sous l’éteignoir

  6. Rpat 4 mai 2015 à 23h- Répondre

    Puisqu on parle de vélo il faut dire aussi que ANQUETIL est décédé bien avant POULIDOR

  7. starlette 5 mai 2015 à 05h- Répondre

    c’est une revanche pour jacques delmas qui était critiqué à son arrivée parce que,tout simplement,il avait eut des problèmes avec perpignan et le sf!
    il doit jubiler dans sa barbe moins envers ses détracteurs toulonnais qui se sont ravisés que des individus des deux autres clubs!

  8. herrero83 5 mai 2015 à 09h- Répondre

    Ouais fin delmas je le trouve toujours bof. Clairement on a des immenses joueurs qui prennent les clés du camion en finale mais on a encore bcp trop de déchets en touche et mêlée

  9. bison25 5 mai 2015 à 17h- Répondre

    Et en plus ça tombe bien , c’est le temps des escargots en ce moment :silly: . Ils sont tous de sortie ces vaches là , on marche dessus bientôt dans nos vieilles montagnes . Et avec nous ils ne vont pas baver trop longtemps , je crois . JACQUES , tu as parfaitement raison :yes: , ne les laissons pas faire non plus tous ces mécréants , faisons en autant :rotfl: ( dans le beurre persillé comme les autres ) Non mais !… PARCE QUE TOULON :inlove: