JB Lafond totalement impressionné par la belle affluence du Racing 92 contre Toulon

JB Lafond totalement impressionné par la belle affluence du Racing 92 contre Toulon

7 janvier 2019 - 20:05

5 Commentaires

Publicité

Lors de sa chronique sur le site Rugbyrama, le consultant rugby Jean-Baptiste Lafond est brièvement revenu sur la victoire du Racing 92 contre le Rugby Club Toulonnais.

Ce-dernier précise être admiratif du beau travail réalisé par le président Francilien Jacky Lorenzetti qui a réussi à réunir 22 000 supporters dans le stade, un soir de janvier. Extrait:

« Il y avait 22 000 personnes pour le match entre le Racing et Toulon. 22 000 personnes un soir du mois de janvier. Je me dis que le président Lorenzetti n’est pas si con que cela. Il a compris qu’en hiver, c’est bon d’arriver au stade avec un petit manteau et une petite écharpe, d’entrer dans le stade et de regarder le match en t-shirt. 22 000 personne, Jacky, t’es un bon ! Tu sais que l’on n’est pas toujours d’accord, mais là tu es bon. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Hervé 8 janvier 2019 à 08h- Répondre

    N’en déplaise à MB qui se plait à se moquer de la faible affluence des supporters du Racing…

  2. Thibaud DEVOUGE 8 janvier 2019 à 09h- Répondre

    J’y étais alors 22 000 personnes certes en effet c’est agréable un stade couvert en plein mois de Janvier mais alors déjà ya une ambiance genre NBA qui règne c’est trop bizarre. Puis aussi 22 000 personnes mais ça dort hein, toi t’es toulonnais au milieu tu t’excite on te regarde comme un malade mental x).Ils font de leur mieux pour agiter tout ça « la tribune Crazy » ou t’as genre un mec avec un mégaphone qui tente de mettre l’ambiance, ils mettent des sons dans les enceintes pour réveiller de temps en temps tout ce beau monde. BREF le public du Racing quoi ^^

  3. efde 8 janvier 2019 à 09h- Répondre

    On connait leur public qui n’a jamais été chaud, donc logique l’ambiance.
    Mais avant de regarder chez les autres, regardons chez nous et là c’est de pire en pire!!!! Tout fout l’camp, comme notre équipe!!!!!!

  4. pierrot83 8 janvier 2019 à 11h- Répondre

    Salle certes confortable mais adaptable à tout et surtout à n’importe quoi, musique assourdissante, lumière aveuglante, fausse ambiance artificiellement créée par speaker…
    A l’opposé de ce que devrait être une salle consacrée au sport, surtout au rugby

    • Thibaud DEVOUGE 8 janvier 2019 à 15h- Répondre

      @pierrot83 voila on est d’accord ! C’est trop bizarre comme ambiance x)

      Je sais pas comment le dire mais vous l’avez bien expliqué. Tout est trop moderne tout est à l’américaine ça fait pas ambiance rugby quoi