Jean-Baptiste Elissalde encense le capitaine Guilhem Guirado

Jean-Baptiste Elissalde encense le capitaine Guilhem Guirado

19 novembre 2018 - 9:41

3 Commentaires

Publicité

L’entraîneur adjoint du XV de France, Jean-Baptiste Elissalde s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet de la prestation du talonneur et capitaine Guilhem Guirado contre l’Argentine.

Ce-dernier n’a pas manqué d’encenser son joueur, précisant à quel point Guilhem Guirado est important pour le groupe France. Extrait:

« Avec Guilhem, il y a trois aspects : le joueur de rugby, le capitaine et l’homme. C’est difficile de se pointer devant vous, la presse, après ces scénarios rocambolesques. Mais quel caractère et quel meneur d’hommes ! Sincèrement, il est costaud dans sa tête. Je suis content pour lui, j’ai vu tous les joueurs venir l’embrasser après son essai, c’est sympa, ça ! Face à l’Argentine, Guilhem a été encore une fois exemplaire, notamment sur le terrain, mais surtout dans tout ce qu’il a apporté dans la semaine. Il faut le féliciter. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Mx2183 19 novembre 2018 à 09h- Répondre

    dommage qu il ne soit pas le même à TOULON.

    • Gilles Technique 19 novembre 2018 à 10h- Répondre

      Quand tu es leader de classe internationale et reconnu par tous, que tu es capitaine exemplaire du XV de France et qu’en début de saison on t’explique que tu passes derrière Mathieu ( ça c’est pas le plus dur à expliquer et Guirado peut l’accepter) mais quand tu dois passer derrière Lakafia et Rebbadj alors là, on marche sur la tête!!
      Au RCT les clés du camion c’est à MATHIEU et/ou Guirado, en tout cas pour ce qui me concerne!!

      • San Nari 19 novembre 2018 à 12h- Répondre

        entièrement d’accord.