Jean Monribot se faisait un plaisir de défier le SU Agen

Jean Monribot se faisait un plaisir de défier le SU Agen

20 septembre 2018 - 11:06

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jean Monribot se faisait un plaisir de défier le SU Agen au Stade Mayol, ce samedi au Stade Mayol à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.

En effet, l’ancien Bayonnais a été formé à Agen en 2005 puis y a évolué jusqu’en 2013 avant de rejoindre le Pays Basque.

Avant de se blesser à la cheville gauche lors de l’entraînement de mercredi après-midi, Jean Monribot expliquait espérer être dans le groupe pour cette rencontre. Extrait:

« J’ai passé onze années à Agen, c’est mon club formateur, mon club de cœur. Paradoxalement, depuis mon départ (en 2013), je n’ai affronté mon ancienne équipe qu’une seule fois. C’était la saison passée à Mayol et je n’avais joué que dix minutes. Et je n’ai jamais rejoué à Armandie. J’espère être au moins dans le groupe ce week-end. Même si en face, il ne reste plus grand monde avec qui j’ai pu jouer, à part Mathieu Lamoulie qui débutait lorsque j’étais encore là-bas. J’ai dépassé les 30 ans, je suis un vieux maintenant ! Mais ce sera un plaisir de retrouver des membres du staff médical notamment. »

Publicité

0 Commentaire