Jefferson Poirot: « J’ai envie de montrer à Bernard Laporte qu’il a complètement tort ! »

Jefferson Poirot: « J’ai envie de montrer à Bernard Laporte qu’il a complètement tort ! »

18 juin 2017 - 19:16

3 Commentaires

Publicité

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe suite à la première défaite des Bleus contre l’Afrique du Sud, le week-end dernier (37-14), le président de la FFR, Bernard Laporte affirmait se demander si les joueurs retenus dans le groupe France étaient réellement capable de gagner quelque chose.

Interrogé via L’équipe, le pilier Français Jefferson Poirot a affirmé ne pas avoir été vexé par les propos de Bernard Laporte. En revanche, il souhaite clairement lui montrer qu’il se trompe. Extrait:

« Ses propos ne m’ont pas du tout vexé… mais j’ai envie de lui montrer qu’il a complètement tort, que cette génération va gagner quelque chose. Au moins, ça montre qu’il y a du cœur autour de nous, jusqu’au président de la FFR. On a une présidence qui a de la gueule, un staff qui a de la gueule. À nous, joueurs, d’avoir de la gueule maintenant. On s’était un peu mentis la semaine dernière. On aurait dû en prendre plus, le 16-14 était l’arbre qui cachait la forêt. Cette fois, on a tous mis le même niveau d’engagement. J’y crois pour le dernier test. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Benzine 18 juin 2017 à 19h- Répondre

    Se faire remonter les cannes par le président de la fédé ne lui fait ni chaud ni froid… cette trompette devrait avoir plus que les boules mais là rien… pour dire l’implication du mec, Il s’en cague mais c’est sur on va gagner la prochaine fois…

  2. jj83 18 juin 2017 à 20h- Répondre

    Il a l’esprit RCT , on a entendu ça chez nous toute la saison dernière

  3. jocolombe 18 juin 2017 à 22h- Répondre

    Appelez Belleau pour le dernier test, Dupond/Belleau ont joués ensemble en U20 il me semble, non ?