Jimmy Yobo: « Le groupe est hermétique aux affaires extra-sportives »

Jimmy Yobo: « Le groupe est hermétique aux affaires extra-sportives »

10 octobre 2016 - 12:31

2 Commentaires

Publicité

yoboLe jeune trois-quarts polyvalent Jimmy Yobo enchaîne les matches avec le Rugby Club Toulonnais en ce début de saison. Il faut dire que derrière, l’effectif Varois est compté à cause notamment de nombreuses absences: on pense à Mathieu Bastareaud, Ma’a Nonu, Drew Mitchell, Bryan Habana et Vincent Clerc, tout indisponibles ces-dernières semaines.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Jimmy Yobo affirme donner le maximum de lui-même à chaque fois qu’il est sur la feuille de match. Il rappelle combien le groupe est soudé. Extrait:

« Chaque fois que j’ai la chance de jouer, j’essaie de démontrer mes qualités. Le RCT est une excellente école du très haut niveau. Tu t’entraînes avec les meilleurs au monde et l’entourage du club est particulier. Toulon est inimitable. Quand j’ai débarqué à Toulon, je faisais de gros yeux, mais plus maintenant. Sportivement, le groupe forme une bulle et est hermétique aux affaires extra-sportives. »

Publicité

2 Commentaires

  1. jean marc 10 octobre 2016 à 12h- Répondre

    Bravo Jimmy, une très belle prestation de ta part, en espérant que tu puisses en réaliser pleins d’autres

    Bravo encore @+

    Jean marc ………ton ex voisin de Carqueiranne

  2. laronde 10 octobre 2016 à 21h- Répondre

    De toute manière on apprend en se frottant aux meilleurs. Le seul problème dans ce sport c’est d’avoir sa chance en jouant de temps en temps pour faire sa place.
    Cette saison ce jeune joueur a su saisir sa chance chaque fois qu’il a pu jouer, jamais à son poste! DD joue le jeu en faisant jouer les joueurs de son effectif, souhaitons lui de rentrer régulièrement dans la rotation des 3/4 du RCT pour arriver à faire sa place, car c’est un garçon sérieux qui mérite d’avoir sa place dans le top 14.