Jocelino Suta: « Pour moi, les Bleus c’est du bonus »

Jocelino Suta: « Pour moi, les Bleus c’est du bonus »

27 février 2015 - 10:45

3 Commentaires

Publicité

476238_le-deuxieme-ligne-francais-jocelino-suta-a-l-entrainement-avec-l-equipe-de-france-a-marcoussis-le-10-novembre-2012Ce samedi, le deuxième ligne Toulonnais, Jocelino Suta va faire son retour en équipe de France à l’occasion de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations contre le Pays-de-Galles, deux ans après avoir été appelé une première fois par le sélectionneur Philippe Saint-André.

Interrogé par La Provence, le joueur du RCT explique être heureux d’avoir été retenu et rappelle combien il sera important de remporter ce match, à domicile. Extrait:

« Pour moi, les Bleus, c’est du bonus. En tout cas, l’objectif maintenant consiste à continuer de travailler efficacement pour y rester sur le long terme et ainsi faire partie des plans. C’est une échéance extrêmement importante pour nous tous. On ne peut pas passer au travers à domicile. »

Désormais, Jocelino Suta n’a qu’une seule envie: s’installer de manière stable en équipe de France afin de postuler pour la Coupe du monde. Extrait:

« C’est mon souhait. Quand on a goûté à l’équipe de France, on a évidemment toujours envie d’y jouer. Je vais tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Mais concernant la coupe du monde, je n’y songe pas encore, c’est bien trop lointain. Je vais d’abord essayer de penser à court terme et me concentrer sur le match à venir. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Steve 27 février 2015 à 13h- Répondre

    Bravo car il a jamais fait de bruit et a fait son boulot, c’est une personne qui laissera une trace dans ce club.

  2. AYACHOU 27 février 2015 à 15h- Répondre

    JOSS fait gaf avec PSA le bonnus risque de devenir MALUS , mais bonne chance à toi
    …….!!

  3. Gregos 27 février 2015 à 18h- Répondre

    Pas apprécié à sa juste valeur
    s’il a peiné en début de saison dernière
    il a porté la deuxième ligne tout seul dans le monney time lorsque que botha et williams était out
    un grand monsieur qui mériterait une vraie chance en EDF!