Jonathan Wisniewski explique que son avenir va se jouer maintenant

Jonathan Wisniewski explique que son avenir va se jouer maintenant

23 février 2018 - 11:20

5 Commentaires

Publicité

Arrivé sur les bords de la Rade l’été dernier en provenance de Grenoble, l’ouvreur Jonathan Wisniewski n’a que très peu joué sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais en raison de diverses blessures.

Sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2020, il n’est pas impossible que l’ouvreur quitte le club Varois dès la fin de la saison puisque le LOU se montre très insistant sur le dossier et souhaite recruter Jonathan Wisniewski dès la fin de la saison.

Mais pour l’heure, rien n’est encore acté.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi après-midi, Jonathan Wisniewski a expliqué que son avenir allait se jouer dans les semaines à venir. Il souhaite montrer ce qu’il sait faire et il espère convaincre les dirigeants Toulonnais de le conserver. Extrait:

« Mon avenir va dépendre des matches à venir. C’est la réflexion que l’on s’est donné. On se laisse un mois pour faire un point. Fabien Galthié a été très clair avec moi sur ce sujet et le président aussi. Ils souhaitent me voir un peu jouer car jusqu’à présent c’était compliqué. Je suis revenu depuis fin décembre et il y avait déjà une rotation en place. Fabien Galthié n’a pas voulu la bouger et c’est totalement normal. Maintenant, j’ai ma chance et j’espère pouvoir la saisir afin de montrer ce que je sais faire. Je veux faire de bonnes choses sur le terrain car la vérité est toujours sur le terrain. On peut se poser toutes les questions et faire tous les entraînements de la terre, mais la vérité, les solutions et les réponses sont toujours sur le terrain. J’y suis dimanche et je suis donc très heureux. J’ai hâte d’être à dimanche contre cette belle équipe de La Rochelle. Je veux pouvoir enchaîner, prendre du plaisir et ensuite avoir une discussion avec Fabien et Mourad pour pouvoir entrer dans cette rotation. Je veux pouvoir apporter quelque chose à l’équipe. Après, je ne me suis pas fixé d’échéance, pas de date ni d’objectif. Personne ne m’a mis de pression particulière par rapport à cela. Ils veulent juste que je sois sur le terrain et que je montre ce que je sais faire. Cela fait quelques semaines que je travaille et lorsque je n’avais pas le bon chasuble fin décembre, j’ai essayé de faire travailler les mecs en face. Maintenant, c’est moi qui ai ma chance et il faut que je sois le meilleur possible dimanche. Les réponses viendront naturellement sur le terrain. La première réponse, c’est dimanche. »

Publicité

5 Commentaires

  1. mazoil 23 février 2018 à 11h- Répondre

    magnifique entame en argentine avant de se blesser cela a gâcher sa saison
    il faut être fort dans la tète pour supporter.
    j espère qu il donnera le meilleur car avec ses qualités il peut bousculer la hiérarchie

  2. efde 23 février 2018 à 11h- Répondre

    J’ai toujours apprécié ce joueur, peut être moins influent que Belleau dans le jeu mais excellent buteur. Ca serait bien qu’il reste….

  3. toulonnais347 23 février 2018 à 12h- Répondre

    C’est lui le N°1 j’espere qu’on va lui donner l’occasion de le demontrer !!!!!!

  4. RCT Yoda 23 février 2018 à 14h- Répondre

    Une chasuble : nom féminin.
    OK Jonathan, montres-nous ce que tu sais faire. A La Rochelle ce ne sera pas chose aisée, il y a plus facile comme contexte pour le faire.

    • bigorneau 23 février 2018 à 18h- Répondre

      A l’impératif, on ne met pas de ‘s’ à la deuxième personne du singulier 😉
      Amitiés toulonnaises et bon match dimanche!