Jonathan Wisniewski: « Je me suis bien senti sur le terrain »

Jonathan Wisniewski: « Je me suis bien senti sur le terrain »

19 novembre 2017 - 22:20

8 Commentaires

Publicité

Après de long mois d’absence en raison d’une fracture de l’avant-bras contractée au mois de juillet dernier lors du premier match amical du Rugby Club Toulonnais en Argentine, l’ouvreur Jonathan Wisniewski a enfin réalisé son retour à la compétition ce dimanche contre le Racing 92, au Stade Mayol.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier explique s’être bien senti sur le terrain, malgré l’apparition de crampes très tôt dans la rencontre.

Quoi qu’il en soit, il explique que c’est la déception de la défaite qui prime ce dimanche soir. Extrait:

« Je me suis bien senti sur le terrain. J’avais un peu d’appréhension car ça fait plusieurs mois que je n’avais plus remis un pied sur le terrain. J’avais une énorme excitation. Les crampes sont arrivées rapidement et cela ne m’a pas facilité le match. Mais ce n’est pas une excuse. Dans l’ensemble, je me suis senti plutôt bien en première mi-temps. Il y a eu de bonnes choses. Mais le fait qu’il y ait la défaite, ça donne de la frustration à mon retour. C’est la déception de la défaite qui prime ce soir. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Galliondor 19 novembre 2017 à 22h- Répondre

    Il se sentirait surement mieux à l’ASM, et Carbonel se sentirait mieux à sa place!

  2. Jef 20 novembre 2017 à 06h- Répondre

    Il faut être indulgent pour sa première depuis cet été. Mais il va falloir qu’il accélère parce que la c’était soporifique.

  3. arm 20 novembre 2017 à 06h- Répondre

    C’est lui qui fait perdre le RCT, il suffisait de pousser la balle au pied, Ashton était prêt à bondir, on dirait qu’il fait la passe directement à Andreu

    • mazoil 20 novembre 2017 à 08h- Répondre

      dans ce cas la pietersen a aussi intercepte la passe de dulin dire que c est lui qui fait perdre le match c est ridicule

      • arm 20 novembre 2017 à 08h- Répondre

        non, Pietersen, c’est une interception compliquée, 9 joueurs sur 10 auraient fait un en avant. Jonathan, il a fait une connerie, la preuve, quand il est sorti, il était presque en larmes. FTD aurait fait la passe au pied, Carbonel ou Belleau auraient eu le coup de rein pour traverser car la ligne du Racing était hyper étirée.
        Selon moi, c’est le dernier match de Jonathan, il ne s’en relèvera pas

  4. chrisjanas 20 novembre 2017 à 07h- Répondre

    tant mieux pour toi ,moi je me suis mal senti dans la tribune de voir en 5mn perdre un match avec 10points davances

  5. moz 20 novembre 2017 à 08h- Répondre

    une passe interceptée, une touche non trouvée et le match bascule pour le racing, c’est lui qui nous perd le match sur ces deux actions, sinon match honorable pour un retour de blessure

  6. La Mecque 20 novembre 2017 à 08h- Répondre

    Ben tant mieux pour toi…
    Avec ton manque de concentration tu nous envoies au fond !!!
    Tout le monde est content , il fait beau pourvu que cela dure…