Jonathan Wisniewski: « Les supporters ont le droit de siffler s’ils ont envie de siffler »

Jonathan Wisniewski: « Les supporters ont le droit de siffler s’ils ont envie de siffler »

19 novembre 2017 - 20:34

5 Commentaires

Publicité

L’ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski effectuait son retour à la compétition ce dimanche après-midi lors du match de la dixième journée du Top 14 contre le Racing 92. Malheureusement, l’ancien joueur Grenoblois a vécu sa première défaite.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier est notamment revenu sur les sifflets des supporters Varois très tôt dans le match, lorsque les joueurs semblaient déjà être dépassés. Extrait:

« Sur le terrain, nous n’avons pas entendu le public siffler. On fait abstraction de cela. Les supporters sont comme cela, ils ont le droit de siffler s’ils ont envie de siffler. Cela se comprend totalement. Je suppose que l’on doit faire un peu plus, mettre un peu plus de rythme et de vitesse. Ce soir, on a été sur un rythme unique et ça correspondait parfaitement à cette équipe du Racing. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Dan 19 novembre 2017 à 20h- Répondre

    Et ben !!!!!

  2. Cavallog 19 novembre 2017 à 21h- Répondre

    Les siFilets étaient pour l’arbitre
    Ne nous trompons pas ….
    Pitoyable arbitrage ou alors partial ??

  3. Eric 19 novembre 2017 à 21h- Répondre

    Les vrais supporters n’ont pas sifflé les joueurs.
    Pas question.On sera une poignée à Castres
    Par contre même si on perd ici à Mayol malgré la déception venir faire un tour pour saluer les supporters cela me parait normal.Dommage sauf Juan et 2 ou 3 autres qui nous ont fait un signe
    Après Cavallog l’arbitre n’y est pour rien les racingmens cet apm nous étaient supérieurs . En première et deuxième mi temps nous sommes allés 6 fois dans leur camp et nous avons scorés que sur des actions individuelles.Le collectif n’y était pas.
    Eric
    Pilou Pilou

  4. Clark Gable 19 novembre 2017 à 21h- Répondre

    J’étais au match. Je ne crois pas que les sifflets étaient pour quelqu’un d’autre que l’arbitre (sauf peut être après le coup de sifflet final). Ceci étant dit, je n’approuve pas les sifflets, à l’en-contre des joueurs ou des arbitres.

  5. Clark Gable 19 novembre 2017 à 21h- Répondre

    Je trouve que sur les raisons de la défaite, JW gagnerait à un peu plus d’introspection personnelle : la défaite est collective, mais certains y ont plus contribué que d’autres (même si on doit aussi de l’indulgence envers les joueurs qui n’ont pas joué depuis longtemps).
    Un peu de lucidité ne nuirait pas pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.