Jonathan Wisniewski: « On doit se mettre en mode commando pour aller à Castres »

Jonathan Wisniewski: « On doit se mettre en mode commando pour aller à Castres »

20 novembre 2017 - 9:25

7 Commentaires

Publicité

L’ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski effectuait son retour à la compétition, ce dimanche après-midi au Stade Mayol contre le Racing 92, après plusieurs mois d’absence à cause d’une fracture de l’avant-bras contractée en juillet.

Malheureusement, l’ancien joueur de Grenoble a connu sa première défaite de la saison.

Interrogé à l’issue de la rencontre en conférence de presse, ce-dernier explique désormais vouloir que le groupe Toulonnais monte à Castres en mode commando. Extrait:

« J’ai gagné à Castres avec Grenoble il y a deux ans. Maintenant, on se doit d’aller chercher des points de partout, de faire de bonnes choses. Dès le week-end prochain il faudra se mettre en mode commando pour aller à Castres. On sait qu’on n’a plus le choix. C’est une équipe qui est comme nous. Elle a déjà perdu une fois à la maison. Elle a une bonne dynamique depuis quelques matches. On sait où on met les pieds. A nous d’être revanchards. »

Publicité

7 Commentaires

  1. marc 20 novembre 2017 à 09h- Répondre

    Castres a une belle dynamique, et nous aucune. Oh pardon, on doit être à 500 mètres par minutes. Superbe dynamique, on sera prêts pour les JO d’athlétisme. Attendez, du rugby au RCT?

    • areuh83 20 novembre 2017 à 10h- Répondre

      INCROYABLE mais vrai, ça va faire 4 années consécutives qu’on va Castres lors de doublon, résultat pour l’instant : 2 bo pour Castres…

  2. Dan 20 novembre 2017 à 09h- Répondre

    Vous allezven prendre encore 40 et puis c’est tout !!!!

  3. Cyril 20 novembre 2017 à 10h- Répondre

    Allez je mets 5€ sur une interview de Landreau ou Galthié après Castres du genre: « cette défaite n’est pas inquiétante on a montré de bonnes choses on est sur la bonne voie… »

    On va prendre une branlée et pis c’est tout! Je vais les boycoter je vais même pas mater le match tellement je me fait chier devant et que ça me gave! Je me foire 2h de mon weekend à chaque fois à m’énerver devant ma tv!

  4. LA CLOSE 83 20 novembre 2017 à 10h- Répondre

    C’est beau de rêver……!

  5. chrisjanas 20 novembre 2017 à 10h- Répondre

    labonnement l’an prochain il a interet de baisser et les vetements aussi , dans 2matchs on sera 11eme a ce rythme bravo equipe de galactique …… c fini l’epoque de jonny maintenant les noms sont depasses plus au niveau manoa ;mamuka lobbbe habana, macalister,pietersen trop chers ils ont plus faims meme guirado me fait dela peine il a une tete de perdant a castres on ajamais gagne et vous voulez faire quoi encore rire pas plus

  6. RCTWINNER 20 novembre 2017 à 18h- Répondre

    Pour se mettre en mode « commando  » il faudrait déjà que nous ayons quinze guerriers sur le pré, avec un capitaine de combat qui sait entrainer ses troupes.
    MATHIEU est le seul qui puisse tenir ce rôle, car lui au moins à fait des efforts pour revenir à un bon niveau et faire partager sa hargne.
    Aujourd’hui malheureux d’y revenir encore une fois, mais on n’arrive pas à mettre un système de jeu offensif qui soit à la hauteur des « stars » qui composent ce groupe.
    Y en a marre d’entendre dire il faut du temps pour trouver la cohésion, lorsque nous voyons à l’image des « barbarians » que ce n’est pas le temps, mais l’envie d’en vouloir pour mettre la pression sur l’adversaire, jouer vite et bien, et surtout tenir pendant 80 mn.
    Il faut arrêter de nous prendre pour des « gogos » qui ne connaissent rien au rugby.
    Lorsque petit à petit vous allez voir que le stade se vide, vous aurez vite compris que les « gogos » sont sur le pré, et qu’il va falloir vous dire en face des vérités si vous voulez allez chercher la victoire en y mettant les ingrédients.
    La recette se sont les joueurs qui la tienne et eux seuls ! Nous les supporters nous attendons un sursaut d’orgueil, pour croire que vous êtes encore des combattants….Montrez nous la bonne voie et nous vous porterons jusqu’à la victoire….Mais, bougez vous !