Jonathan Wisniewski retrouve le sourire avant de défier La Rochelle avec Toulon

Jonathan Wisniewski retrouve le sourire avant de défier La Rochelle avec Toulon

20 février 2018 - 20:32

6 Commentaires

Publicité

Après avoir manqué le début de la saison en raison de diverses blessures, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Jonathan Wisniewski peut enfin enchaîner les rencontres avec le XV de la Rade.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, ce-dernier a expliqué se sentir enfin bien au sein de l’effectif Varois. Il affirme vouloir enchaîner dès le week-end prochain à La Rochelle. Extrait:

« Désormais tout va bien. Je retrouve du temps de jeu et je vais – après les confrontations contre Bordeaux-Bègles et le Stade Français – jouer mon troisième match consécutif à La Rochelle. J’enchaîne et ça fait bien sûr du bien. De plus, on est sur une bonne dynamique. On commence à avoir des garanties, des certitudes, de la confiance. La fin de saison s’annonce très excitante même s’il on ne doit pas s’enflammer. L’ambiance est bonne au sein du groupe. Après la pluie de ces derniers temps, le soleil du printemps prochain va nous faire rayonner. »

Désormais, Jonathan Wisniewski est pleinement concentré sur le match à venir face aux Maritimes. Extrait:

« On a évité de tomber dans le piège face aux Parisiens contre qui on n’a jamais été inquiété. On a su se rendre le match facile. Mais ça, on le sait toujours après coup. La Rochelle, c’est un vrai gros test. On sait que nos prochains adversaires sont solides, denses. »

Publicité

6 Commentaires

  1. domi26 20 février 2018 à 22h- Répondre

    C’est pour toi cette fois Jonathan c est un match qu te convenir avec une grosse importance du jeux au pied. Je le sens bien ce match il arrive à point nommé pour bien se positionner et ils sont moins serins les rochellais allez Jonathan allez toulon

  2. Balou 21 février 2018 à 08h- Répondre

    C’est là qu’on GAGNE sa place Jonathan !!.. A TOI LA PAROLE à présent , mon Grand !!.. ALLEZ !.. YES JON ..

  3. Alex 21 février 2018 à 09h- Répondre

    Hors sujet mais je voulais avoir votre avis. Avec le départ de plusieurs gros salaire : Vermeulen + Radradra + Hanana + Nonu ? Et jen oublie sûrement, nous devrions avoir une enveloppe recrutement de malade ? Mais je vois tout les gros poissons nous filer sous le nez… quelqu’un pourrait il m’expliquer où on va l’année prochaine ?

    • PAOK19 21 février 2018 à 12h- Répondre

      Webb Ellis et Llam Messam …

  4. bfi 21 février 2018 à 09h- Répondre

    méteo à LRochelle dimanche : beau temps mais frais 6°

    peu de vent

    bref, un beau match qui s’annonce

  5. Balou 21 février 2018 à 10h- Répondre

    Au FIRMAMENT , @Alex !.. TKT !..