Jonny Wilkinson n’a pas chômé ce jeudi, au centre d’entraînement du RCT

Jonny Wilkinson n’a pas chômé ce jeudi, au centre d’entraînement du RCT

29 mai 2015 - 10:09

2 Commentaires

Publicité

Michalak-WilkinsonComme prévu, le groupe Toulonnais s’est entraîné mardi et jeudi avant de retrouver une semaine normale dès lundi matin afin de préparer avec le plus grand des sérieux la demi-finale du Top 14 contre le Stade-Français ou le Racing-Métro 92.

Dans son édition du jour, Var-matin nous apprend que Jonny Wilkinson était à Toulon ce jeudi. Il est précisé que l’ex-ouvreur Anglais du RCT n’a pas chômé et n’a pas ménagé sa peine entre midi et deux, sous une chaleur accablante, pour coacher certains joueurs tels que Sébastien Tillous-Borde, Leigh Halfpenny ou encore Juan Martin Hernandez.

Publicité

2 Commentaires

  1. bison25 29 mai 2015 à 11h- Répondre

    Notre bon JONNY , toujours incontournable et infatigable ‘Bosseur’ en puissance . :yes: Qui pourrait le changer , on se le demande bien .

  2. Fan69 29 mai 2015 à 13h- Répondre

    Jonny n’a pas chômé, j’imagine que c’est plutôt les joueurs dont il s’est occupé qui n’ont pas chômé ! C’est super que Jonny soit si présent dans ces moments précédent les rendez-vous importants, je suis certain qu’il apporte de la sérénité au groupe, ce qui peut paraître paradoxal quand on sait combien il en manquait en son for intérieur