Josateki Savou: « Je suis vraiment heureux pour mon fils »

Josateki Savou: « Je suis vraiment heureux pour mon fils »

28 juin 2015 - 19:21

1 Commentaire

Publicité

savouLors d’un entretien accordé à un quotidien Fidjien, le père du futur trois-quarts centre Toulonnais, Filimoni Savou, explique être très heureux pour son fils.

Il espère qu’il apprendra aux côtés des plus grands joueurs de rugby, à Toulon. Extrait:

« Je suis vraiment heureux pour lui. Pendant une longue période il a vécu hors du pays et nous l’avons toujours soutenu. Son travail acharné a porté ses fruits à présent. Ma femme est ravie aussi. Il voulait jouer pour les Saracens mais cela n’a pas fonctionné, et il espérait quelque chose d’autre à venir, puis il se trouve que Toulon a manifesté de intérêt pour lui. Il a dit qu’il était heureux parce qu’il serait en mesure d’apprendre aux côtés des plus grands joueurs de rugby, à Toulon. »

Pour rappel, Filimoni Savou a signé un contrat de deux ans en faveur du Rugby Club Toulonnais. Il arrivera prochainement en provenance des Saracens. Il intégrera les Espoirs du RCT.

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 29 juin 2015 à 06h- Répondre

    En voilà un il me semble , qui ne va pas mettre quinze ans à se montrer , ça sent déjà très fort la grosse détermination et motivation . Encore bien peut être quelque part , de la graine de Tuisova . Avec en plus M’a a et Basta comme exemple et locomotive . Tout pour réussir , quoi !.. 😎 pour ce garçon .