Juan Martin Fernandez Lobbe: « J’ai eu la chance de signer à Toulon voilà cinq ans et demi »

Juan Martin Fernandez Lobbe: « J’ai eu la chance de signer à Toulon voilà cinq ans et demi »

4 mai 2015 - 19:25

5 Commentaires

Publicité

lobbeInterrogé par Var-matin à l’issue de la victoire du RCT contre l’ASM, le troisième ligne Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe affirme être très heureux d’avoir gagné le triplé Européen.

Il évoque également sa joie d’évoluer au RCT. Extrait:

« On est vraiment très content. On a fait quelque chose d’extraordinaire et de belle manière. On a joué 80 minutes d’un bon rugby et ce qu’on a réalisé est complètement fou. C’est incroyable. J’ai eu la chance de signer à Toulon voilà cinq ans et demi et je suis vraiment très content. C’est beau. Il n’y a pas plus à dire, c’est vraiment extraordinaire. »

Publicité

5 Commentaires

  1. dédé 4 mai 2015 à 19h- Répondre

    Il est arrivé au bon moment il a tout gagné! sacré joueur!

  2. Matt Gâteux 4 mai 2015 à 19h- Répondre

    un grand joueur et un super mec, l’une des meilleures recrues de l’ère PSA

  3. Matt Gâteux 4 mai 2015 à 20h- Répondre

    48h plus tard je suis encore sur un nuage mais ma joie n’a d’égal que ma tristesse de voir partir autant de cadres et de bons mecs : Carl, Bakkies, Ali, Chris, Rudi, David. La saison prochaine on sera un peu juste niveau cadres : JMFL, Giteau, Joce, dans une moindre mesure Juan, avec sans doute un début de saison sans nos 2 capitaines à gérer. Ce serait bien que Guirado et un de nos minots s’affirment davantage

    • Matt Gâteux 4 mai 2015 à 20h- Répondre

      j’ai failli oublié Bryan, les Armitage et Mathieu qui lutte encore contre la dépression, j’espère qu’il en viendra à bout, mais qui a pas mal mûri et excerce une bonne influence sur le groupe, peut désormais être rangé parmi les cadres

  4. Eric 4 mai 2015 à 21h- Répondre

    Merci Un grand merci à toute cette magnifique équipe. Il est évident que j’englobe les joueurs qui n’étaient pas sur le pré.
    On vs aime. Attention il ne faudra pas surtout les dénigrer lors de prochaines compets.
    Toulon.
    Eric.
    Pilou Pilou