Juan Martin Fernandez Lobbe: « Je sais que je peux aller n’importe où avec eux »

Juan Martin Fernandez Lobbe: « Je sais que je peux aller n’importe où avec eux »

29 mars 2017 - 15:10

5 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe s’est confié dans les colonnes de L’équipe sur la forme actuelle du club Varois.

Selon lui, le groupe Toulonnais poursuit sa construction. Il pense notamment à certains joueurs qui prennent du poids dans l’effectif comme Charles Ollivon ou encore Mathieu Bastareaud. Extrait:

« Le groupe se construit. Il y a des mecs qui prennent du poids comme Charles Ollivon. Il va devenir une pierre angulaire de ce groupe. Je pense à Mathieu Bastareaud aussi. Il y a enfin ceux qui ne parlent pas, mais qui montrent la voie sur le terrain. Les mecs qui jouent à mes côtés, je sais que je peux aller n’importe où avec eux. Ils vont s’envoyer comme des fous. Il y a aussi notre façon de travailler… Vous allez me dire que ça ne se voit pas en match ! Mais on travaille bien, je vous assure. On a les joueurs et, dès qu’on va se lâcher, il n’y aura plus de doute. »

Publicité

5 Commentaires

  1. NICO 84 29 mars 2017 à 15h- Répondre

    Tu pourras revenir Bredouille à Toulon avec eux.

  2. Michel Fery 29 mars 2017 à 16h- Répondre

    ALLEZ mon JUAN !.. JT’ ADORE !.. Donc , je veux bien te faire encore la promesse de te croire , mais ce sera pour la dernière fois , aussi !.. ;-)) YES !.. On l’a voit l’école *MOURAD* , quand même , il arriverait encore à convaincre un *athée* de pouvoir croire au Bon Dieu !.. C’est devenu un malin , aussi , celui là !.. Sacré JUAN !.. ;-)) lol .

  3. lecuréduXV 29 mars 2017 à 19h- Répondre

    tu es allé avec eux à Bayonne , à Paris , à Brive,à Grenoble et……
    As tu oublié????Moi pas

  4. Michel Fery 29 mars 2017 à 20h- Répondre

    Ce n’est surtout pas en tout cas de cette manière que l’on avancera et s’en sortira en déprimant de leurs défaites . D’autant plus que le mal est bien plus profond que cela pour eux , et ailleurs que dans leur volonté et motivation de bien faire . Essayons au moins de comprendre un peu leurs soucis interne à un moment donné , et un peu les événements aussi . C’est pas en continuant de leur tirer une gueule de 36 pieds de long , qu’ils regagneront plus vite pour redevenir Champion pour nous faire plaisir . *Oublié quoi ?..* Ils ont perdu là bas , OUI , et alors , néanmoins encore dans les 6 , Picétou !.. NON ??..