Juan Martin Hernandez: « Bravo à notre ouvreur Nicolas Sanchez »

Juan Martin Hernandez: « Bravo à notre ouvreur Nicolas Sanchez »

23 novembre 2014 - 9:15

24 Commentaires

Publicité

JuanMartinHernandez_panoramJuan Martin Hernandez explique que face à la défense française, les drops étaient la seule solution pour marquer des points. Ils ont permis à l’Argentine de s’imposer (13-18). Extrait:

«Nous finissons ce match très fatigués car les Français n’ont rien lâché. On était bien au début de la rencontre, mais après ils sont bien revenus. Ce résultat est très positif pour ce groupe qui est jeune. La défense française était bien en place, alors on a pris les drops. C’était le seul moyen de marquer des points. Après, on a de la chance que ça passe. Bravo à notre ouvreur Nicolas Sanchez (auteur de trois drops, Hernandez en a passé un)»

Source: lequipe.fr

Publicité

24 Commentaires

  1. 973 23 novembre 2014 à 09h- Répondre

    bien,ils vont arrivés a bloc 😎

  2. PatCracker 23 novembre 2014 à 09h- Répondre

    Connaissant la qualité de leurs buteurs, voyant la composition d’équipe, j’ai aussitôt pensé qu’ils ne s’attarderaient pas à se consommer de vouloir attaquer à tout va, et déborder la défense Française, et que dés les 40m, ce serait le festival de drops goals, ça n’a pas raté, ils ont ainsi pris le score, là oû justement notre buteur lui était en panne, on a quand même raté 15 pions, donc avec seulement la moitié réussis, avec seulement 2 sur les 5 ratés et bien on passait devant.

    • pierrot-de-nice 24 novembre 2014 à 00h- Répondre

      et oui tout le monde savait qu’ils allaient en passer 4 en 20mn..!! 🙂

  3. BOOM09 23 novembre 2014 à 09h- Répondre

    ce n’était plus le méme SAnchez que contre GRENOBLE?si avec tous ces buteurs on ne va pas concretiser au pied ?c’ est à ne rien y comprendre !

  4. Chris83160 23 novembre 2014 à 09h- Répondre

    Faut laisser le temp à sanchez à s’acclimaté au club ..
    Le type il vien on lui file les clés d’un gros camion .. Difficile au début et quand il va prendre sait marque il va être très très bon !

  5. PatCracker 23 novembre 2014 à 09h- Répondre

    Si c’était le même, et là il a été en réussite que ce soit au pied ou à la main, il n’a gaché que peu de ballons, et comme en défense hier les argentins étaient morts de faim, pour les passer c’est dur, on a pu voir les tronches en sang des deux côtés.

  6. La verite 23 novembre 2014 à 10h- Répondre

    Un des points critiques par Blanco et PSA : certains doivent perdre du poids. Pour le moins surprenant!! Les mecs en question auraient ils pris du poids 1 h avant le match !!! EDF a tout simplement perdu parceque PSA n a pas su mettre un plan pour battre les Argentins! Le pb c était PSA et maintenant c est PSA et BLANCO!!

    • figatellijean 23 novembre 2014 à 11h- Répondre

      Ceux qui doivent perdre du poids sont les mangeurs de confits cad blanco psa et goze

  7. baptiste 23 novembre 2014 à 11h- Répondre

    Le 15 titulaire de toulon battrait facilement cette équipe de france,quand au remplacement de chiocchi peut etre eut il fallu le faire sortir plus tot et le rentrer à la fin car il était complétement dépassé et en retard partout

  8. jph 23 novembre 2014 à 11h- Répondre

    bravo à GUIRADO,qui a certainement marque des points pour le futur ,et beaucoup de satisfactions pour le RCT avec les deux argentins.

  9. Ongbak83 23 novembre 2014 à 11h- Répondre

    En laissant Thomas sur la touche ils ont coulé le 15de France ! Mauvaise pioche psa et blanco ! Vous punissez l equipe et non le joueur !

    • Valescure220 23 novembre 2014 à 16h- Répondre

      rien à voir TOMAS a fauté il paie point barre , faut pas tout mélanger. Quand tu es pro tu ne te pointes pas 2h en retard à l’entrainement. Tu ne penses tout de même pas que TOMAS est le nouveau sauveur de l’EDF . Il ne sera jamais un nouveau WILKO

      • Ongbak83 23 novembre 2014 à 18h- Répondre

        Il est vrai aussi que l equipe de France a un tel réservoir de joueurs talentueux qu’elle peut se permettre de sanctionner le plus doué d entre eux (pas encore indispensable bien sur) ah les fameuses valeur du rugby ! Non mais lol quoi

        • DédéLePremier 23 novembre 2014 à 19h- Répondre

          Il est en retard aux entrainements et aussi en défense.

  10. Seb´ 23 novembre 2014 à 11h- Répondre

    Gros matchs de nos 2 (dont un futur) Toulonnais Argentins ! JMH n’a rien perdu de sa classe !

  11. meyer 23 novembre 2014 à 12h- Répondre

    Je retiendrai que tous les points de l’Argentine ont été marqués par des joueurs évoluant à TOULON!!!!!!!!!

    • pierrot-de-nice 24 novembre 2014 à 00h- Répondre

      oui enfin évoluant à Toulon… Hernandez n’a jamais joué encore et Sanchez juste un Match.. bientôt on va dire qu’ils ont été formés à Toulon.. 😀 😀 😀

  12. David60 23 novembre 2014 à 12h- Répondre

    Je vais passer pour le rabat-joie de service mais moi Sanchez il m’a énervé hier ! Autant je suis content de voir qu’un joueur avec ce niveau évolue avec nous, autant je suis dessus de voir la différence de niveau qu’il a en équipe d’Argentine et chez nous…

    Bref hier devant le match j’étais à la fois énervé contre lui et ravis pour nous ! Un joueur plein de contradiction ! (Pour moi)

    • Enrique83 23 novembre 2014 à 13h- Répondre

      Ahah mais comment peux tu le juger avec un seul match réalisé avec le RCT ??

      J’espère que tu ne suivais pas le club quand Hayman est arrivé, car tu l’aurais descendu…

      • David60 23 novembre 2014 à 14h- Répondre

        Enrique, je ne l’ai pas jugé ! J’ai juste dis que j’étais déçu de la différence de niveau de prestation qu’il a effectué ! En aucun cas je le juge ou le « descend » ! Comme je le dis, je suis ravis pour nous d’avoir un joueur comme ça parce qu’il a un bon niveau !

        • San Nari 23 novembre 2014 à 14h- Répondre

          Laisse lui au moins 3 matchs avec le RCT avant de lâcher ce type de conclusion…. :idk:

        • pierrot-de-nice 24 novembre 2014 à 00h- Répondre

          Si si….Tu l’as jugé alors qu’il y a aucun point de comparaison.. un ça fait des mois qu’il s’entraîneet qu’il joue avec l’Argentine, deux le système de jeu est complètement différent… c’était de la critique gratuite..!!

      • RctFan-63 23 novembre 2014 à 15h- Répondre

        Il arrive dans un système de jeu qu’il ne connaît pas, et on lui donne les clé du camion.

        La il était dans son poste façon de dire… qu’il était à l’aise avec une équipe ou tout était huilé pour le mettre en évidence.
        Et quelle fluidité entre Sanchez et Hernandez… Si les coach arrivent à les faire jouer comme cela… ca va faire bien mal.

        Alors le comparer avec sa prestation contre Grenoble, moi j’ai trouvé qu’il s’en était bien sorti, même s’il n’a pas été à un très bon niveau.

  13. Mimo83 23 novembre 2014 à 14h- Répondre

    Si ces deux-là continuent sur cette lancée lors de leur retour (ou arrivée) à Toulon, ce serait tout bon pour le RCT.

    Lors du match face à Grenoble, Sanchez a du assurer l’intérim et remplacer Giteau au pied levé… voir dans ses échecs au pied ce jour-là un manque d’implication avec le RCT, c’est aller un peu vite en besogne.

    Hier, les Argentins étaient en pleine confiance, ils avaient pour eux la grinta, une envie, une agressivité qui a fait défaut à un XV de France décevant, en tout cas pas au niveau attendu après son succès face aux Australiens.
    Sanchez, comme Hernandez, ont surfé sur la vague et ont grandement contribué au succès des Pumas. Sans oublier des joueurs comme Creevy, Isa, Senatore… bref, les meilleurs ont gagné hier soir.

    Hernandez, j’ai hâte de le voir évolué sous nos couleurs. A ce niveau-là, s’il parvient à être régulier dans la performance et s’il est épargné par les blessures, il devrait nous régaler.

    Espérons donc que Sanchez comme Hernandez poursuivront sur leur lancée.