Juan Martin Hernandez: « Toulon, c’est ma dernière opportunité de jouer en France »

Juan Martin Hernandez: « Toulon, c’est ma dernière opportunité de jouer en France »

21 novembre 2014 - 10:59

3 Commentaires

Publicité

Rugby Union - IRB Rugby World Cup 2007 - Pool D - Ireland v Argentina - Parc des PrincesDans un peu plus d’un mois, le polyvalent trois-quarts de l’Argentine, Juan Martin Hernandez va rejoindre le Rugby Club Toulonnais pour remplacer l’Australien James O’Connor qui retrouvera son pays afin de regagner une place chez les Wallabies.

Interrogé par le quotidien L’équipe, le joueur des Pumas explique que rejoindre le RCT est sa dernière opportunité de joueur en France. Extrait:

« Toulon, c’est ma dernière opportunité de jouer en France, dans une grande équipe. C’est sans doute les six derniers mois de ma carrière en Europe. »

Reste que si tout se passe bien à Toulon durant ces six mois, il n’est pas exclu que le contrat d’El Mago soit prolongé, à moins que ce-dernier ne préfère rejoindre le Super 15 et son pays sous les couleurs de la nouvelle franchise de Buenos Aires.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Titou83 21 novembre 2014 à 14h- Répondre

    Encore faudra-t-il qu il ait du temps de jeu 😉 A l’arriere, c’est complet ! A l ouverture, Giteau devrait etre apte d ici Janvier! reste le centre et la, ca va se jouer avec Wulf en tant que choix numero 3 donc pas fait tout ca!

    • Aurélien 21 novembre 2014 à 14h- Répondre

      Giteau ne pourra pas jouer tous les matchs jusqu’à la fin de la saison, surtout avec des adducteurs qui sifflent régulièrement. Et Michalak risque de mettre quelques semaines, voire quelques mois pour retrouver un bon niveau. On en aura besoin…

  2. Fafa2a 21 novembre 2014 à 18h- Répondre

    Me fais pas de soucis, il va le porter le num 10 vous inquitez pas