Juanne Smith s’est excusé dans les vestiaires Toulonnais

Juanne Smith s’est excusé dans les vestiaires Toulonnais

20 octobre 2014 - 13:53

5 Commentaires

Publicité

juan-smithA quelques minutes de la fin du match contre les Scarlets, les hommes de Bernard Laporte ont mené plusieurs attaques afin de tenter de marquer le quatrième essai synonyme de bonus offensif.

Durant l’une de ces attaques, le troisième ligne Toulonnais Juanne Smith a décidé de taper un petit coup de pied par dessus, ce qui engendra une perte du ballon et donc d’une munition.

A l’issue de la rencontre, le manager Varois Bernard Laporte a expliqué que le troisième ligne Sud-Africain s’est excusé dans les vestiaires dès le coup de sifflet final, pour ce mauvais choix de jeu.

Publicité

5 Commentaires

  1. Coudon 20 octobre 2014 à 14h- Répondre

    Belle preuve d’humilité

  2. roberto 20 octobre 2014 à 14h- Répondre

    Si tous les joueurs ayant fait des mauvais choix lors de ce match devaient s excuser on en sortirait pas…mais tout de même c est un beau geste!!!!! Mais tu ne porte nullement la responsabilité de par ton petit ballon par dessus la défense de la perte du bonus offensif… par contre le collectif oui. ..

  3. Hervé 20 octobre 2014 à 14h- Répondre

    Un grand bonhomme ce Juanne :yes:
    Je me souviens aussi lors d’un match contre le RM92 qu’il était allé de suite réconforter Szarzewski quand celui-ci s’était blessé à la jambe suite à un choc avec Juanne (et c’était un fait de jeu, rien à voir avec un mauvais geste).
    Il est génial ce mec: un guerrier sur le terrain mais très fair-play et super accessible et agréable avec les supporters :yes: :-))

  4. wild 20 octobre 2014 à 16h- Répondre

    C’était quand même une pitin de grosse saucisse son coup de pied, j’ai failli casser ma télé ! Mais comment ne pas lui pardonner… Il devait être complètement carbo en fin de match, surtout que la dernière action a été super longue. Difficile de rester lucide dans ces conditions. On aurait du plier le match avant, même s’il y avait certainement mieux à faire sur cette dernière action.

  5. Cagagne 20 octobre 2014 à 18h- Répondre

    Le mauvais choix de jeu c est lobbe qui le fait ! Il reste 30 secondes y a une pénalité a 40 mètres et il la joue vite a la main au lieu de faire taper en touche !!