Julien Arias explique son départ du Stade-Français et évoque son avenir

Julien Arias explique son départ du Stade-Français et évoque son avenir

26 mai 2019 - 9:44

3 Commentaires

Publicité

L’ailier du Stade-Français Paris, Julien Arias a récemment appris qu’il ne sera pas prolongé par ses dirigeants.

Interrogé à l’issue de la victoire Parisienne contre Pau (31-17), l’ailier Parisien a évoqué son départ du Stade-Français. Extrait:

« C’était beaucoup d’émotion pour moi. Les deux derniers jours ont été compliqués pour moi. J’ai appris il n’y a pas longtemps que je ne pourrais pas rester à Paris. C’était un peu compliqué mais c’est comme ça, c’est la vie. Je vais me souvenir des choses que j’ai fait ici et c’était plutôt sympa. J’ai pris beaucoup de plaisir ici. »

Il précise que c’est à cause de raisons extra-sportives qu’il ne peut pas être prolongé, probablement le Salary Cap. Extrait:

« Pour l’instant j’arrête au Stade-Français. Je ne peux pas rester ici pour des raisons extra-sportives. Le Salary Cap ? Ouai… des raisons extra-sportives…  Je ne peux pas terminer ma carrière ici. »

Pour conclure, Julien Arias évoque son avenir. Il est à la recherche d’un club. Extrait:

« Je n’ai pas encore décidé de ce que je vais faire. Je vais passer le week-end tranquille et je vais voir ce qui peut se présenter à moi dans les jours et semaines qui arrivent. J’ai encore envie de jouer. Je suis encore en forme. Je n’ai pas envie d’arrêter alors que j’ai encore au moins une saison dans les jambes. Le jour où je vais arrêter, je ne pourrai plus jamais revenir en arrière. Je vais voir s’il y a des choses qui se présentent à moi, si c’est intéressant ou pas et si ça peut me permettre de prendre encore du plaisir. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Bidule83 26 mai 2019 à 10h- Répondre

    Il n a qu à dire. merci à mr goze , certains clubs détournent cette réglementation, alors pourquoi la laisser en place ? Ou alors augmenter le plafond autorisé.

  2. LOUVET62 26 mai 2019 à 10h- Répondre

    une derniere saison dans le var un peu a la vincent clerc ?

  3. Lolo pons 30 mai 2019 à 22h- Répondre

    Le Servette de Genève t’accueil avec grand plaisir !!!